ma recette pour démélant chevaux fait maison

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde ,

je vais vous donner une recette pour le démêlant fait maison

c'est bien parce que de sa coute moins cher et c'est naturel !

ingrédients :

- 2 citrons et demi

- 1 œuf

- de l'huile d'olive

- 1 litre d'eau

- de l'après shampooing ( se n'est pas obliger)

tout d'abord verser dans un saladier 1l d'eau

puis presser 2 citrons et demi , ajouter un œuf puis mélanger

ajouter ensuite 3 cuillère a soupe d'huile d'olive , et 1 cuillère a soupe d'après shampooing, mélanger.

Puis verser le tout dans un récipient spray et secouer ( a secouer avant chaque utilisation)

voila c'était la recette pour faire du démêlant maison

bye!

8 réponses
Utilisateur anonyme

vous avez essayer ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de cheval, mais ta recette a des ingrediens naturels ! +1

Utilisateur anonyme

C'est quoi comme shampoing

Utilisateur anonyme

de l'après shampooing

Utilisateur anonyme

Tu ne devrais pas donné de recette de démêlant comme sa ou précise qu'il faut le mettre au chevaux où on connais les allergies ou même si il a la gale car des gens qui monte en club risque d'en mettre au chevaux de club qui ne connaisse pas et peuvent avoir des problèmes de peau mais après si la recette fonctionne bien c normal que tu la partage 😁 mais précise la prochaine fois

Utilisateur anonyme

c trop bien ton après shampooing✌

Utilisateur anonyme

salut ton apres champooing et vraiment cool juste une question on peut mettre n'importe quel apres champooing ou il fais de la marque special ou on peut prendre le notre ?

Misty579

Bonjour, j'aimerai le faire, combien de temps pouvons nous le garder ?