Ma présentation : Lulu

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Lucie, j'ai 26 ans, et j'ai inscrit mes deux bébés (Céleste, mon chat, et Gisèle, mon lapin), il y a une semaine.

Je trouve ce site vraiment très intéressant et amusant, j'y viens très souvent 🙂

J'espère pouvoir échanger bientôt avec vous!

Bonnes fêtes de fin d'année!

Lucie.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Lulu Frnc
Lulu Frnc

C'est vrai que souvent les gens comprennent mal pourquoi on est si proches de nos animaux.

Personnellement j'ai eu mon chat à peu près au même moment où j'ai perdu ma grand-mère, en septembre, et elle m'a apporté (et m'apporte encore) beaucoup de réconfort à sa façon.

Ca peut paraître bête, mais je le ressens comme ça.

Mitou99
Mitou99

Bonjour !

BIenvenue à toi et à tes deux jolies fripousses ! Moi aussi je suis nouvelle sur le site et je l'adore déjà ! J'ai deux chats, mes deux complices et amis : Indy et Irina, un maine coon et un british longhair. Il n'y a qu'un an qu'ils font partie de ma vie.

L'an dernier j'ai perdu mon fidèle compagnon, un british longhair de neuf ans : Angelo. J'ai tout fait pour le sauver mais hélas... La vie continue ! Il y aura toujours dans mon entourage un chat pour me redonner le courage et la pêche ! Des petits coeurs sur pattes toujours prêts à donner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à tes 2 bout d'chou !

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Merci! 😁

Céleste, la chatonne a 6 mois, et Gisèle, le lapin, a 2 ans.

Pour ceux qui se demandent pourquoi mon lapin a un prénom de fille, c'est parce que quand on l'a acheté, le vendeur s'est trompé et nous a dit que c'était une femelle. On a appris que c'était un mâle chez le vétérinaire, mais on a voulu quand même garder ce prénom car il reconnait son prénom, voilà 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz!! Tes animaux sont trop mignon ^^, quels age ont-ils?

Victorine
Victorine
(:(

Bonjours . Ils sont très beau tes petits compagnons !

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à vous !🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?