Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma présentation : LuluPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Lucie, j'ai 26 ans, et j'ai inscrit mes deux bébés (Céleste, mon chat, et Gisèle, mon lapin), il y a une semaine.

Je trouve ce site vraiment très intéressant et amusant, j'y viens très souvent

J'espère pouvoir échanger bientôt avec vous!

Bonnes fêtes de fin d'année!

Lucie.

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour et bienvenu à vous !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjours . Ils sont très beau tes petits compagnons !
Mes loulous.♥
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bienvenue sur Wamiz!! Tes animaux sont trop mignon ^^, quels age ont-ils?
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci!

Céleste, la chatonne a 6 mois, et Gisèle, le lapin, a 2 ans.
Pour ceux qui se demandent pourquoi mon lapin a un prénom de fille, c'est parce que quand on l'a acheté, le vendeur s'est trompé et nous a dit que c'était une femelle. On a appris que c'était un mâle chez le vétérinaire, mais on a voulu quand même garder ce prénom car il reconnait son prénom, voilà
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bienvenue à toi et à tes 2 bout d'chou !
Chaîne YouTube avec "Guyzmo le chat" : Bibou et ses amis
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour !

BIenvenue à toi et à tes deux jolies fripousses ! Moi aussi je suis nouvelle sur le site et je l'adore déjà ! J'ai deux chats, mes deux complices et amis : Indy et Irina, un maine coon et un british longhair. Il n'y a qu'un an qu'ils font partie de ma vie.
L'an dernier j'ai perdu mon fidèle compagnon, un british longhair de neuf ans : Angelo. J'ai tout fait pour le sauver mais hélas... La vie continue ! Il y aura toujours dans mon entourage un chat pour me redonner le courage et la pêche ! Des petits coeurs sur pattes toujours prêts à donner !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est vrai que souvent les gens comprennent mal pourquoi on est si proches de nos animaux.

Personnellement j'ai eu mon chat à peu près au même moment où j'ai perdu ma grand-mère, en septembre, et elle m'a apporté (et m'apporte encore) beaucoup de réconfort à sa façon.

Ca peut paraître bête, mais je le ressens comme ça.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)