Ma présentation : Lulu

Lulu Frnc

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Lucie, j'ai 26 ans, et j'ai inscrit mes deux bébés (Céleste, mon chat, et Gisèle, mon lapin), il y a une semaine.

Je trouve ce site vraiment très intéressant et amusant, j'y viens très souvent 🙂

J'espère pouvoir échanger bientôt avec vous!

Bonnes fêtes de fin d'année!

Lucie.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à vous !🙂

Victorine
(:(

Bonjours . Ils sont très beau tes petits compagnons !

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz!! Tes animaux sont trop mignon ^^, quels age ont-ils?

Lulu Frnc

Merci! 😁

Céleste, la chatonne a 6 mois, et Gisèle, le lapin, a 2 ans.

Pour ceux qui se demandent pourquoi mon lapin a un prénom de fille, c'est parce que quand on l'a acheté, le vendeur s'est trompé et nous a dit que c'était une femelle. On a appris que c'était un mâle chez le vétérinaire, mais on a voulu quand même garder ce prénom car il reconnait son prénom, voilà 🤭

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à tes 2 bout d'chou !

Mitou99

Bonjour !

BIenvenue à toi et à tes deux jolies fripousses ! Moi aussi je suis nouvelle sur le site et je l'adore déjà ! J'ai deux chats, mes deux complices et amis : Indy et Irina, un maine coon et un british longhair. Il n'y a qu'un an qu'ils font partie de ma vie.

L'an dernier j'ai perdu mon fidèle compagnon, un british longhair de neuf ans : Angelo. J'ai tout fait pour le sauver mais hélas... La vie continue ! Il y aura toujours dans mon entourage un chat pour me redonner le courage et la pêche ! Des petits coeurs sur pattes toujours prêts à donner !

Lulu Frnc

C'est vrai que souvent les gens comprennent mal pourquoi on est si proches de nos animaux.

Personnellement j'ai eu mon chat à peu près au même moment où j'ai perdu ma grand-mère, en septembre, et elle m'a apporté (et m'apporte encore) beaucoup de réconfort à sa façon.

Ca peut paraître bête, mais je le ressens comme ça.