Ma présentation et celle de mes bébés ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum alors je voulais me présenté.

Je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans, je suis au chômage, pacsé et j'ai 3 adorables bébés que je vais vous présentez ci dessous 😌

En premier le petit dernier Volcano âgé de presque 2 ans il n'est plus si petit que sa car c'est un Beauceron croisée Berger Malinois et Husky. C'est un gros bébé remplie d'amour. Malheureusement bien souvent rejeté par les gens car tout le monde connais le stéréotype du "Gros chien noir et feu" décris comme méchant.

En deuxième Simbad le plus malin et le plus fourbe des 3, il est très câlin, mais derrière ces aires de chat tout mignon tout calme, il est imprévisible, ouvre les portes pour tout saccager et nous faire la misère 👎. Heureusement qu'on l'aime se chenapant. 3

En troisième le plus vieux mais pas le plus docile Blacko, âgé de presque 3 ans mais le plus âgé de 2 semaines est le tout premier de nos bébés que nous ayons eu à la maison, d'ou son incroyable jalousie vis à vis de tout le monde à mon égard. Il préfère rester seul dans son coin et il est le seul à décidé de quand il veux un câlin. Il n'en est pas méchant pour autant car Mr. ne grogne plus qu'il attaque.

Voilà j'espère que vous apprécierais cette présentation.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr oui comme les hommes je comprend !! Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz!