Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma présentation et celle de mes bébés ^^Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum alors je voulais me présenté.
Je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans, je suis au chômage, pacsé et j'ai 3 adorables bébés que je vais vous présentez ci dessous

En premier le petit dernier Volcano âgé de presque 2 ans il n'est plus si petit que sa car c'est un Beauceron croisée Berger Malinois et Husky. C'est un gros bébé remplie d'amour. Malheureusement bien souvent rejeté par les gens car tout le monde connais le stéréotype du "Gros chien noir et feu" décris comme méchant.

En deuxième Simbad le plus malin et le plus fourbe des 3, il est très câlin, mais derrière ces aires de chat tout mignon tout calme, il est imprévisible, ouvre les portes pour tout saccager et nous faire la misère . Heureusement qu'on l'aime se chenapant.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans

Bienvenue à toi Lilithina ainsi qu'à tes 3 bébés à poils.
Reporter un abus
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!!

Bienvenu à tes loulous ! il ne t'en manque pas un dans ta présentation ?

Une photo serais la bienvenue également :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir et bienvenue parmi nous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si effectivement Angline il manque la suite de la présentation, Merci de me le faire voire ^^

Donc le troisième Blacko, le premier arrivant de la maison, d'ou je pense qu'il tiens sa jalousie, envers d'autres animaux et personnes. Il est grognon et n'aime pas qu'on le dérange, mes sous ses aires de vilain se cache un gros coeur tendre dès que la maison à retrouver son calme, il vient demander des câlins, ne pas se fier à son caractère de tête de mule il feule plus qu'il ne mord ^^

Et voici quelques photos ^^

Reporter un abus
Oh ils sont tout mignon !!! toi aussi tes chats s'entendent à merveilles ? moi j'ai deux chatonnes de 6 mois qui s'entende comme des sœurs :D
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est vrai qu'il sont adorable Lilithina tes chats!!! c'est ton petit chiot le dernier il est très beau!!
Les tiens aussi Angeline ils sont beaux !! Bienvenue à toi et tes animaux!! longue vie ensemble avec beaucoup de bonheurs!!!
Reporter un abus
Merci Colombe :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ils e,te,de,t très bien tous les trois sauf quand ils s'embêtent mais bon ce sont des mâle un peu comme les hommes il faut toujours les reprendres ^^ En tout cas merci de vos réponses ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bienvenue a toi et tes 3 petits bouts.
Jolies photos !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)