Ma présentation. (En retard :3)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je fais ma présentation, un peu en retard, cela fait 2 mois que je me connecte régulièrement sur Wamiz..

Tout d'abord, je m'appelle Sofia (et non pas Candice :p ), j'ai 12 ans, je suis en 4ème et j'habite en région Parisienne. J'adore les animaux depuis tout petite, je possède actuellement 2 cochons d'inde (Force Orange et Dindouw) et un poisson (de 10 ans déjà :o). Je pratique le Handball et l’Équitation.

Je côtoie Wamiz depuis 3 ans environ (sur un autre compte), je répond principalement sur le forum «Rongeur» dans la section «Cochon d'Inde».

Je vous met une photo du loulou ^^ :

Force Orange =

(Y'en a d'autres sur leur fiches :p )

Désolé mais les autres photos d'eux, Wamiz me dt qu'elle sont trop lourdes :c

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi , à tes cochons d'indes et a ton poisson ;D

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi , à tes cochons d'indes et a ton poisson ;D

Merci ! ;3

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi , à tes cochons d'indes et a ton poisson ;D

Merci ! ;3

De rien ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Tu t'appelles Sofia ? J'aurais parié sur Candice : P. Il est beau Force Orange ! Juste par curiosité, c'est quoi le truc bleu près de force Orange ^^? J'aime beaucoup le colorie de ton cochon d'inde (Force Orange), c'est très beau^^.

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Tu t'appelles Sofia ? J'aurais parié sur Candice : P. Il est beau Force Orange ! Juste par curiosité, c'est quoi le truc bleu près de force Orange ^^? J'aime beaucoup le colorie de ton cochon d'inde (Force Orange), c'est très beau^^.

Merci ^^ et oui, je m'appelle sofia :p

C'est la protection du téléphone *)

Utilisateur anonyme

Hihi XD J'aurais aussi parié sur Candice, aussi, ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Tu t'appelles Sofia ? J'aurais parié sur Candice : P. Il est beau Force Orange ! Juste par curiosité, c'est quoi le truc bleu près de force Orange ^^? J'aime beaucoup le colorie de ton cochon d'inde (Force Orange), c'est très beau^^.

Merci ^^ et oui, je m'appelle sofia :p

C'est la protection du téléphone *)

Mais oui, bien sure je savais que c'était le bidule du phone *).

Utilisateur anonyme

Hihi XD J'aurais aussi parié sur Candice, aussi, ^^

Ah bon ^^

Utilisateur anonyme

Bah pas moi xD

Utilisateur anonyme

Bah pas moi xD

De quoi ? *)