Ma présentation !

Miyoudu26

Bonjour à tous !

Je viens à peine de voir les règles alors que j'ai déjà posé mon premier message... Il faut dire que je suis quelqu'un d'assez anxieuse, et j'ai toujours besoin de savoir si mes animaux sont en pleine santé et donc mes deux chattes Kawaii [ "Mignon" en japonais pour ceux qui se demandent. ] et Gaïa !

Je suis étudiante et je vis avec ma mère qui a quelques problèmes d'argent ! Nous possédons 7 chats dont mes 2 chattes... Comme nous les avons stérilisée tardivement pour certaines [ et il reste Kawaii ], nous avons eu quelques chatons, et comme nous n'arrivions pas tous à les donner, nous les avons garder ! Ça nous fait une bonne petite marmaille !

Je recherche alors toujours quelques remèdes [ naturels et peu coutant de préférence ] pour éviter le vétérinaire quand c'est possible ! Je suis une folle de mes animaux, alors je ne veux surtout pas les laisser souffrir !

Voilà, je pense que cela suffit! J'espère me plaire ici, et trouver toute sortes de réponses à mes questions !

1 réponse
maelfie

Bienvenue 🙂