Ma présentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme demandé, je poste une petite présentation afin de pouvoir utiliser aisément le forum pour toutes recherches et/ou questions sur nos animaux de compagnie.

Mon compagnon et moi sommes propriétaire d'un petit lapin bélier de couleur "brun nutella" comme je dis souvent, du nom de Zoro.

Vendu dans un élevage comme étant un mâle, nous avons découvert que c'était finalement une chipie lors de son passage chez le vétérinaire pour la stérilisation !

Officieusement, je raconte à mes amis que c'est un lapin qui sait changer de sexe à sa guise... haha

Depuis maintenant un peu plus de 2 semaines, nous avons fait l'acquisition d'un magnifique petit épagneul de Munster aux yeux vert et également au pelage "brun nutella", du nom de Lena. (c'était vraiment difficile de trouver un prénom commencant par O)

Notre petite fifille... dépendante affective, mangeuse de souris morte, très intelligente et chipie (aussi, elles sont vraiment chiantes ces nanas ! ^^)

Elle est la raison de mon inscription dans votre forum.

J'ai toujours vécu avec des chiens et les adore, mais je vous avoue être un peu dépassée par le comportement de Lena...

Voilà, à très bientôt sur le forum :)

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue sur Wamiz .

Tania28700
Tania28700

Bienvenue à toi et à la petite troupe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?