Ma présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,👋

Je m'appelle Sophie j'habite dans le sud de la France, pas loin de Montpellier. Je suis l'heureuse propriétaire de Bianca depuis 3 mois un golden retriever croisé malinois.

J'ai eu des rongeurs un lapin et des gerbilles, ces dernière années et depuis peu j'ai eu la chance de pouvoir adopter Bianca. Je lis beaucoup de conseils sur internet et reçoit beaucoup de conseils des gens que je croise quand je me balade avec Bianca surtout quand on promené en ville ce qui m'aide à mieux m'occuper d'elle et à l'éduquer.

Merci pour d'avoir lu ma présentation. A bientôt sur le forum

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur les forums de Wamiz !!!