Ma présentation

Utilisateur anonyme

Chalut à tous !

Je suis nouveau inscrit sur le forum bien que je le connaisse et le visite depuis un moment.

Je me présente Baptiste 23ans, j'ai 3 chats (O'malley, Loki, Shadow), un chien (Zelda) un furet qui s’appelle Mr Teeno & un poisson combattant au nom d'Albert.

Bref une belle petite troupe ^^

Ma passion étant les animaux, je réalise des vidéos sur Youtube.

Je parle aussi bien de l'alimentation, de l’éducation, des fausses idées reçu sur eux & des animaux eux-même.

Voici le lien pour ceux & celles que cela intéresse :

https://www.youtube.com/channel/UCMJH9En5qco2FYfYPjcYNzQ

Merci de m'accueillir sur votre forum.

Bonne journée!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir.

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur Wamiz à vous et à vos animaux ! :D

Ensuite, je suis allée voir votre chaîne YouTube et j'aime beaucoup, je me suis abonnée.

Vos conseils sont clairs et avec un peu d'humour ( Mauvais vendeur/ Bon vendeur x") ), bref je trouve que c'est bien et que ca nous apprend des choses donc c'est cool. :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Merci beaucoup pour vos compliments ;)

Je vous dis dans ce cas, à la prochaine sur YouTube 😁

Bonne soirée !