Ma présentation ♥ !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente après avoir lu le règlement :

Je suis Bluanger, j'habite en Belgique.

Je n'ai pas d'animaux de compagnie.

Plus tard, je deviendrai vétérinaire.

Je ferai aussi du bénévolat dans une association pour les chats.

Le jour où mes parents m'accorderont la responsabilité d'avoir un animal, je prendrai un chat à la S.P.A., comme ça, je sauverais une vie :-D aussi, j'adore le Sacré de Birmanie. Non pas pour son physique, mais pour son caractère paisible et affectueux.

J'utiliserai mes connaissances en animaux pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Passez tous une bonne journée !

Blueanger.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue ;)

Utilisateur anonyme

J'ai cru lire qu'on pouvait, après je vais me renseigner pour y aller le week end (juste filer un coup de main si je suis trop jeune :))

Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Utilisateur anonyme

*Bienvenue *

Très belle ambition ! Nous avons déjà un point en commun nous voulons devenir vétérinaire ^_^

Utilisateur anonyme

! Bienvenue !