Ma présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir !

Alors moi c'est Laura, j'ai 20 ans et je suis étudiante. J'ai toujours été attirée par nos amis les animaux (qu'ils soit poilus, à écailles ou à sang froid!). Une passion et un respect le plus grand qui m'a été inculquer par mes parents et grands parents eux aussi, fous des animaux.

Je possède et j'assume seule un chat et 5 lapins, sinon vis sous mon toit en plus un chien et un petit cochon d'inde.

Je suis venue sur ce forum car sa peut toujours servir et aussi partager l'histoire de Moka, chat FIV+, que je raconterais dans la rubrique chat !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci de m'avoir lue!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz. Tu trouvera sur le forum Angeline56 qui est une passionnée de chats et qui en cas de soucis peut être de bons conseils.