Ma Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir à tous.

Malgré que cela fait plus d'un an que je suis sur le forum, je n'ai toujours pas fait ma présentation alors je pensais que sa serait bien pour les gens qui ne me connaissent pas encore. 😌

Tout d'abord depuis toute petite je suis passionée des animaux, en particulier des lapins et des rongeurs, j'aimerais faire un métier où je m'occuper d'eux.

J'ai pas mal d'animaux : 6 lapins, 2 poissons et un hamster.

Ils ne sont pas tous sur mon profil parce que pour mettre mes 6 lapins.. Ça prendrait un peu de temps. ^^

Du coup j'ai mis seulement ceux qui sont dans ma maison ( les autres sont dans un clapier dehors ).

Ma mamie a un chat nommé Papyrus ( c'est moi qui ai choisi son nom. Si vous voulez je vous expliquerais pourquoi je l'ai appellé comme sa et si vous voulez des idées pour le prénom de notre animal, dites le moi en message privé, j'ai pleins d'idées ).

La présentation de mes animaux

Mes lapins :

Boule de Neige, Cassis ( + d'infos sur leur profil ), Blanche Neige, "Le malade mental", Salade et Coquin.

Mes poisson :

Enfaite le deuxième poisson est à mon frère. Le mien s'appelle Angel et celui de mon frère s'appelle Mario ( + d'infos sur leur profil )

Mon hamster :

Elle s'appelle Bijou ( + d'infos sur son profil )

Voilà, les animaux où à côté de leur nom il y a marquer "( + d'infos sur son profil )" c'est qu'ils sont sur mon profil et que vous pouvez aller voir du coup pour avoir plus d'infos sur eux ( leur âge.. )

Voilà, si vous voulez les voir il y a des photos d'eux sur leur profil.

Je vous souhaite une bonne journée, soirée et à bientôt.

Astuceanimaux

2 réponses
Utilisateur anonyme

Alors je vais pas te dire "bienvenue" vu que tu es là depuis plus longtemps que moi 🙄

Mais c'est sympa d'avoir pris le temps de te présenter et de présenter tes p'tites bêtes ! Comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Caresses à tes lapinous !

😁

Utilisateur anonyme

Oui. ^^

Je leur ferais pleins de bisous en rentrant de vacances t'inquiète. ^^