Ma présentation :)

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir

Je me présente; je m'appelle Juliette j'ai 13ans. :)

J'ai un chien Bouledogue Français qui a 3ans, un chien Pinscher x Yorkshire x Chihuahua que j'ai trouvé le 28/12/14 lorsqu'elle avait 3 mois. 3

J'ai un poisson (une carpe dorée) 3

J'ai un hamster Syrien dit doré. 3

J'avais un chat chez mon père Fripouille :'( elle me manque tant 3 ... :( :'(

Quand j'aurais enfin déménagé j'adopterai un chat du refuge :)

Ma passion c'est les animaux, je veux travailler avec des animaux plus tard.

Mon rêve serait d'ouvrir un refuge où recueillir des animaux :)

J'ai une page Facebook pour mon chien : Les Aventures d'Hendy

J'ai une chaîne YouTube, regardez cette vidéo :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=D_PpAmzzXIU]

Posez-moi vos questions j'y réponds :)

Merci !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bienvenue Juliette ! 🙂

Tania28700

Bienvenue ici !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

hello et bienvenue a tes toutous a 4 pattes! et surtout bienvenue a TOI JULETTE !!! 👋

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous ! ;p