Ma présentation!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais me présenter alors je m’appelle Annabelle et j'ai un chat Splat le voici

Il est gentil

Alors s'était ma présantation!

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et ton petit chaton!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais ou va le monde... desesperent ces gosses... bien vu Zanaya 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour se donner une vie plus interressante je presume...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

I-nu-tile ! Ça sert à quoi de mentir ? À rien. Je viens de lire le sujet "la vie de Jessie" et encore un enfant qui ment pour rien. Ça devient relou à la fin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous voyez bien que vous lui faite peur!!!😡Peut-Être que elle na pas d'animaux et elle veut s'en inventer un!Et Nono974 tu ai un enfant toi même!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maria Animals : Elle a le droit de s'inventer un animal mais prendre une photo qui ne lui appartient pas, ça, elle n'a pas le droit ! et ce serait mieux de ne pas mettre de post supplémentaire pour rien !

Oui, Nono est aussi un enfant comme moi d'ailleurs, elle n'a jamais dit que tous les enfants étaient relous, elle a dit que les enfants qui créent des posts pour rien et qui ne disent même pas la vérité sont relous !

Splat d'amour : pourquoi tu mens ? Déjà tu prends une photo qui ne t'appartient pas et en plus tu la mets sur wamiz en créant un post pour rien mais ce n'est pas une honte de ne pas avoir d'animaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous voyez bien que vous lui faite peur!!!😡Peut-Être que elle na pas d'animaux et elle veut s'en inventer un!Et Nono974 tu ai un enfant toi même!

Merci beaucoup Maria!Et les autres VOUS N'AVEZ PAS RAISON😡!

(Je me suis remis un autre wamiz car javais oublieu mon mot de passe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon c'st pas très grave,en tout cas je le trouve trop beau.Mais Zanaya comment tu as fait pour savoir que le chat était dans cet élevage?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon c'st pas très grave,en tout cas je le trouve trop beau.Mais Zanaya comment tu as fait pour savoir que le chat était dans cet élevage?

Clic droit, "rechercher cette image sur Google"..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?