Ma présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,je me présente,je m'appel Jullian,j'ai 12 ans,je suis tout nouveau et j'habite en France. J'aime l'ordinateur,le rap principalement les rappeurs Booba et Kaaris,les voitures de sport et les jeux-vidéos ;) j'ai deux animaux,une lapine teddy bélier d'angora qui s'appel Eden et un oiseau calopsitte élégante qui s'appelle Giselle ;) Merci d'avance pour vos réponses ;)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue! :)

Utilisateur anonyme

Merci ! :)

Utilisateur anonyme

Je voulais dire une lapine teddy bélier angora,pas d'angora,petite erreur excuser moi

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Jolilu et bienvenue parmi nous sur wamiz !......

Utilisateur anonyme

Merci ! :)