Ma présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je m'appelle Emilie et j'ai une petite tribu a la maison... J'ai deux chats (lilou et izzie), et nous allons bientôt avoir un petit lhassa apso... Et nous avons aussi un petit hamster russe... et trois poissons !

Je m'inscris sur ce forum car je souhaite obtenir des conseils et partager quelques idées..

A bientôt !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum Emilie. Tout ce petit monde chez toi doit t'apporter beaucoup de bonheur. 👋

Utilisateur anonyme

Coucou

Bienvenue a toi et a tes animaux

Utilisateur anonyme

Merci à vous deux pour votre accueil 😉 oui c'est assez sympathique à la maison !

Utilisateur anonyme

Il doit y avoir de l'ambiance. Tu as beaucoup de chance.

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz^^ J'espère que vous y trouverez votre bonheur^^