ma présentation...

A
Signaler

bonjours a tous!!

jme présente moi c'est aline sous le pseudo de all-paco,

j'ai 28ans jhabite en Ardéche...

je vous dis a trés bientot les wamiz 😉

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Germina
    Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...
    Signaler

Bonjour et bienvenue sur Wamiz, 👌 😁

J'habite en Guyane : http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

pr moi, mes 2 chiennes Pépite et Mielle bien qu'elles aient 6 et 8 ans resternt tjrs ds bébés ds mon coeur

Tu verrs qd All Paco grandira , il restera tjrs un bébé ds ton coeur[👌. Tu te rappellras tjrs de sa ptte bouille qd c'étt un bébé. Cette image te restera graver pr tjrs ds ta mémoire

?
    Signaler

Enchanté de fre ta connaissance. Bienvenue à toi et ton ppt bou de chou. Il est trp mignon!

?
    Signaler

bienvenu a toi et ton petit chien,moi c'est Ryma

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !