Ma Présentation

Utilisateur anonyme

Coucou , je suis Sauvageonne , inscrite le 29 Septembre 2013 ^^ J'ai deux animaux , Sauvageonne et Moustache ^^ J'aimerais avoir une chartreuse que j'appellerais Charxas ^^ . Je m'appelle Rose en vrai. ^^ J'adore les chats je suis obsédée ^^ . J'aime beaucoup les chartreux . Ce sont une race de chat . J'ai une phobie pour les limaces ^^ . Si tu veux devenir amie avec moi aucun problème ^^ .Mais attention , si quelqu'un me provoque , je peut être méchante . ^^'

Voilà ! ^^ ^^ ^^

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue Sauvageonne 😌

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

coucou, bienvenue !:)

Utilisateur anonyme

merci ^^

Utilisateur anonyme

Les Chartreux sont bleu.

Mes parents ont 10000 euros et plus . Je leurs demanderais de garder de l'argent. Pour l'instants , aujourd'hui je lui ait acheté un collier.

Utilisateur anonyme

Ok Sevv merci beaucoup de tes conseils ^^

Utilisateur anonyme

Sinon , comment on s'inscrit a ton site ? ^^

Colombe

Bonjour sauvage on y est beaucoup comme vous!! si on nous cherche!! Il y a un proverbe qui dit qui cherche trouve chaussure à son pied!!! Vous connaissez!! Bienvenue!!