Ma Présentation

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou , je suis Sauvageonne , inscrite le 29 Septembre 2013 ^^ J'ai deux animaux , Sauvageonne et Moustache ^^ J'aimerais avoir une chartreuse que j'appellerais Charxas ^^ . Je m'appelle Rose en vrai. ^^ J'adore les chats je suis obsédée ^^ . J'aime beaucoup les chartreux . Ce sont une race de chat . J'ai une phobie pour les limaces ^^ . Si tu veux devenir amie avec moi aucun problème ^^ .Mais attention , si quelqu'un me provoque , je peut être méchante . ^^'

Voilà ! ^^ ^^ ^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

Bonjour sauvage on y est beaucoup comme vous!! si on nous cherche!! Il y a un proverbe qui dit qui cherche trouve chaussure à son pied!!! Vous connaissez!! Bienvenue!!

?
    Signaler

Sinon , comment on s'inscrit a ton site ? ^^

?
    Signaler

Ok Sevv merci beaucoup de tes conseils ^^

?
    Signaler

Les Chartreux sont bleu.

Mes parents ont 10000 euros et plus . Je leurs demanderais de garder de l'argent. Pour l'instants , aujourd'hui je lui ait acheté un collier.

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !