Ma présenta'chation !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! ✌

J'ai 25 ans et je vis à Marseille, je suis l'heureuse maman de deux chats, un Grand chat des forêt Norvégiennes nommé Hydromel et une gougoute croisée Thaï appelée Midona ! Ils sont tous les deux stérilisés pour leur bien être 👌

Je m'occupe du site Charmonie et de la communauté qu'il y a derrière, je suis passionnée des chats, des races et de la génétique depuis 5 ans et aimerai élever un jour des British Longhair !

Voilà mes deux bébés !

2 réponses
Lili R

Werewolf

Bienvenue parmi nous !🙂

Tes chouchous sont très beaux, j'adore la photo où ils dorment têtes acollées !

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "