Ma poule serait elle un coq?

Morgane35

Bonjour tout le monde !

Voilà 5 mois que ma poule est née, mais voilà... Plus elle grandit, plus on se demande si ça ne serait pas un coq. Pour l'instant, pas de cocorico en vue ni le caractère d'un coq mais son physique nous met un gros doute. 🤦

Si quelqu'un s'y connait en sexage et même en race de poule, merci de m'éclairer 🙄

20 réponses
Del2244

Il faut être expert...

Et encore, le sexage par l'examen du cloaque n'est possible que les tous premiers jours...

Je viens de remarquer un détail sur la 1ère photo...

Ce ne serait pas un bourgeon d'ergot sur sa patte ?

Tania28700

BAH suis pas experte ca c'est sûr 👌

Ah inspectrice Del2244 a vu quelque chose ? 😉 je précise que je fais de l'humour

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ah au moins un sujet qui change lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Morgane35

Il faut être expert... Et encore, le sexage par l'examen du cloaque n'est possible que les tous premiers jours... Je viens de remarquer un détail sur la 1ère photo... Ce ne serait pas un bourgeon d'ergot sur sa patte ?

Oui, il me semble. Mais les.poules n'ont elles pas elles aussi de petits ergots ?

Tania28700

Bravo Del 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Je n'avais jamais fait attention à ce détail, comme quoi, on en apprend tous les jours

Donc reste à trouver un nom à ce coq !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Del2244

Yep !

Le coup de l'ergot, c'est fiable à 90% pour les couvées que j'ai eues

Mais Morgane sera fixée sous peu...1er coco ou cocorico ? Suspense :-P

Tania28700

👍👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Morgane35

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses ! :)

Tania28700

Donc Morgane, nous voulons le chant de cocorico au plus vite lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "