Ma poule couve alors que nous avons plus de coq

Solane Pascual

Bonjour, 15 jours après que nous avons perdu notre coq ma poule a commencer a couver. Est-il possible d avoir des poussins?

2 réponses
Del2244

Bonjour

Je me suis amusée à faire quelques recherches internet pour vous. Contrairement à ce que je pensais, une poule peut pondre des œufs fécondés jusqu'à 3 semaines après le retrait du coq !

Vous pouvez donc si vous le souhaitez laisser votre poule couver, vérifiez une dizaine de jours après le début de la couvaison si les œufs contiennent bien un petit habitant 😊

À bientôt

Solane Pascual

Merci beaucoup vous m avez beaucoup aidé 💝