Ma phobie des Moustiques !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour,

Vous devez vous demander pourquoi j'ai crée ce forum et bien c'est simple j'ai une phobie celle du fait de piquer dans la peau pour retirer du sang, c'est-à-dire que je suis terrifié par les vaccins et prise de sang et malheureusement un animal, un insecte est une sorte de prise de sang volante le moustique !!!

Et malheureusement quand j'en vois un dans ma chambre il finit sous un journal tant j'ai peur mais j'aime les animaux et même ce moustique (que je trouve horrible) mérite la vie !

Avez-vous des solutions pour capturer ou appâter le moustiques afin de le remettre dehors ?

Merci de vos réponses .😁

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
18 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je peux pas t'aider là... Autant je suis super sympa avec tous les autres animaux, autant je n'ai aucune pitié pour les moustiques ;-) . Je suis vraiment allergique, et j'ai déjà fini à l'hôpital à cause de ces sales petites bestioles :-(

Peut-être mais ce n'est pas leur faute si ton corps y réagis mal et moi je ne supporte pas l'idée de tuée une mère qui prépare du sang pour élever ses petits .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Il paraît que les moustiques ont horreur de l'odeur des géraniums, de l'essence de citronnelle... Perso, j'en mets sur ma terrasse ! Mais l'idéal est de poser un rideau en moustiquaire devant le fenêtre, ce qui les empêche de rentrer dans la pièce.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

d'accord merci :)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Et après je le met dans un truc comme ça ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
maelfie

moi je deteste les insectes , sauf les papillons ( comme tous le mondes je supose ! ) et les abeilles , alors aucune pitier ! lol ..... pour moi les pires c les cafard !!!!!! c pour ca que je deteste l été !!!

moi aussi je déteste les insectes.

j'ai une amie qui a la phobie des papillons

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

moi je deteste les insectes , sauf les papillons ( comme tous le mondes je supose ! ) et les abeilles , alors aucune pitier ! lol ..... pour moi les pires c les cafard !!!!!! c pour ca que je deteste l été !!!

moi aussi je déteste les insectes.

j'ai une amie qui a la phobie des papillons

ce n'est pas la plus fréquente !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Pour la citronnelle, perso, j'en mets un peu dans une soucoupe sur ma terrasse mais de sorte que les chattes ne puissent pas y accéder.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

D'accord merci

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "