Ma phobie des Moustiques !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord merci
Pour la citronnelle, perso, j'en mets un peu dans une soucoupe sur ma terrasse mais de sorte que les chattes ne puissent pas y accéder.
moi aussi je déteste les insectes.
j'ai une amie qui a la phobie des papillons
ce n'est pas la plus fréquente !
moi aussi je déteste les insectes.
j'ai une amie qui a la phobie des papillons
Et après je le met dans un truc comme ça ?

d'accord merci :)
Il paraît que les moustiques ont horreur de l'odeur des géraniums, de l'essence de citronnelle... Perso, j'en mets sur ma terrasse ! Mais l'idéal est de poser un rideau en moustiquaire devant le fenêtre, ce qui les empêche de rentrer dans la pièce.
Peut-être mais ce n'est pas leur faute si ton corps y réagis mal et moi je ne supporte pas l'idée de tuée une mère qui prépare du sang pour élever ses petits .
Je peux pas t'aider là... Autant je suis super sympa avec tous les autres animaux, autant je n'ai aucune pitié pour les moustiques ;-) . Je suis vraiment allergique, et j'ai déjà fini à l'hôpital à cause de ces sales petites bestioles :-(
Oui, c'est mon devoir on ne devrait pas avoir à dire Bravo à quelqu'un pour ça dans un monde normal ça devrait être naturel mais le monde est égoïste ! On prends plaisir à tuer !
- faire revenir vos amoureux en 24h. +22951544168
- Justice pour Max : chien non maîtrisé, drame évitable