Ma petite troupe (et moi)

Bibouchou_damou
Une fan de chevaux depuis mon plus jeune age!! Heureuse propriétaire de deux adorables chevaux,Ufusia et Sacrée❤️❤️❤️❤️

Hello,

Je m’appelle Keytanna et j’ai 18 ans.

Je suis une fan de chevaux depuis mon plus jeune age,et maintenant propriétaire de deux adorables chevaux!

Ufusia et Sacrée deux jument formidable,je ne les monte pas ou en tout cas toujours sans filets.

Voili voilou.

Ufusia ressemble a ça:

Et Sacrée a ça:

(Ce ne sont pas les miennes j’ai prise les photos sur internet)

" Ufusia et Sacrée,ma vie❤️ Et..ma sœur Lolo chons qui me saoul.😏 "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue!

Oh, je les imagine! Et elles ont l'air magnifique! Moi je monte dans un CE ^^

Bibouchou_damou
Une fan de chevaux depuis mon plus jeune age!! Heureuse propriétaire de deux adorables chevaux,Ufusia et Sacrée❤️❤️❤️❤️

Oui je vais essayer😍

" Ufusia et Sacrée,ma vie❤️ Et..ma sœur Lolo chons qui me saoul.😏 "