Ma petite troupe !!

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

Etant active sur le site, je présente enfin ma petite troupe 🙂

Mon compagnon et moi avons 3 chats ainsi que 2 chiens.

Dino chat mâle tigré de 11 mois, très peureux mais très câlin!

Déos chat mâle blanc et roux de 11 mois absolument pas peureux du tout , très câlins, parfois il présente les mêmes "gestes" qu'un chien lol 😁

Dixon chat mâle roux de 11 mois assez craintif, mais qui aime découvrir de nouvelles choses.

Django chien mâle de 10 mois race beagle robe bicolore lemon. Très sociable, il aime tout le monde, assez têtue, mais un vrai amour.

Delta chien femelle de 4 mois race malinois. Très peureuse,craintif, elle n'est pas encore très sociable. C'est encore un chiot on verra son caractère se forger par la suite! Ce qu'elle sait bien faire, LA BELLE 😳

VOILA MA TRIBU ♥

6 réponses
Utilisateur anonyme

très mimi

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

de rien ^^

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ils sont très mignons tes cinq loulous !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment magnifique !