Ma petite rainette

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a presque 1 mois je me promenais dans mon petit jardin et je monte sur l'échelle de la piscine et là je vois un petit truc vert avec des yeux de reptiles.Je me mis a crié je regarde la chose et c'etait une petite rainette arboricole.Etant à côté de la route,je crains pour cette petite grenouille miniscule.Je rentra chez moi,je pris un petit récipient et des gants en plastiques.J'attrapa la rainette et je la mis dans le bocal.J'alla à Castelli acheter un petit terrarium.

Le soir même je l'installa dans sa nouvelle maison,je mis un fond d'eau.

Tous les jours,,ma rainette est promené dehors.

Je l'a nourri avec des mouches.

50 réponses
Knut1990

Emma c'est elisarrat les filles ;)

Julia et love comment ça va les filles ?

Utilisateur anonyme

Ah ok pour Emma, je ne savais pas :)

Moi ça va :)

Knut1990

Comme ça tu seras Julia et vont ta tribune ça va ils gèrent bien la chaleur ?

Utilisateur anonyme

Oui, ils supportent plutôt bien cette canicule :)

Utilisateur anonyme

Céline, il vaut mieux aller sur le forum: "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien" pour discuter car là on pollue le sujet d'Elisarrat :)

Knut1990

Va y je te la bas :)

Utilisateur anonyme

En faite,salut !!!!!!!! Oui je vais bien ! Sinon,vous les filles ça va ??

Utilisateur anonyme

Rejoins nous sur le forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien love ;)

Utilisateur anonyme

Rejoins nous sur le forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien love ;)

Fait ;)

Utilisateur anonyme

Emma ta rainette est magnifique ;)

Merci!Elle te fait de gros coac!