Ma petite rainette

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a presque 1 mois je me promenais dans mon petit jardin et je monte sur l'échelle de la piscine et là je vois un petit truc vert avec des yeux de reptiles.Je me mis a crié je regarde la chose et c'etait une petite rainette arboricole.Etant à côté de la route,je crains pour cette petite grenouille miniscule.Je rentra chez moi,je pris un petit récipient et des gants en plastiques.J'attrapa la rainette et je la mis dans le bocal.J'alla à Castelli acheter un petit terrarium.

Le soir même je l'installa dans sa nouvelle maison,je mis un fond d'eau.

Tous les jours,,ma rainette est promené dehors.

Je l'a nourri avec des mouches.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler je ne peux pas savoir ! je n'en et pas désoler !

Utilisateur anonyme

Elle va mieux!Je poste des photos la semaine prochaine!

Utilisateur anonyme

Ben les photos!?

Utilisateur anonyme

Elles sont trop lourdes!

J'ai mis une photo sur son profil,je vous en mets d'autres?

Utilisateur anonyme

Elles sont trop lourdes!

J'ai mis une photo sur son profil,je vous en mets d'autres?

Oui ! Je veux bien !

Knut1990

Emma ta rainette est magnifique ;)

Utilisateur anonyme

Emma?

Utilisateur anonyme

Emma?

Moi aussi elle me répond pas en MP !

Utilisateur anonyme

Emma?

Moi aussi elle me répond pas en MP !

??

J'ai pas de MP car j'ai 11 ans.

Utilisateur anonyme

Emma?

Ce que je veux dire par ce message c'est: pourquoi Knut1990 écrit Emma!?