Ma petite rainette

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a presque 1 mois je me promenais dans mon petit jardin et je monte sur l'échelle de la piscine et là je vois un petit truc vert avec des yeux de reptiles.Je me mis a crié je regarde la chose et c'etait une petite rainette arboricole.Etant à cÎté de la route,je crains pour cette petite grenouille miniscule.Je rentra chez moi,je pris un petit récipient et des gants en plastiques.J'attrapa la rainette et je la mis dans le bocal.J'alla à Castelli acheter un petit terrarium.

Le soir mĂȘme je l'installa dans sa nouvelle maison,je mis un fond d'eau.

Tous les jours,,ma rainette est promené dehors.

Je l'a nourri avec des mouches.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Tant qu'elle a une partie aquatique et une partie terrestre je pense que ca va sinon pour t'aider il y a des especes de grenouilles qui sont domestique tu n'as qu'a voir sur des sites si il y a une nourriture qui se trouve en animalerie qu'on peu leur donner .

Utilisateur anonyme

Je vais voir ;)

En fait,j'ai mis un fond d'eau et un gros caillou pour qu'elle puisse remonter.Mais comme c'est une arboricole,elle a des disque adhesif sous ses pattes et ça colle.

Utilisateur anonyme

Tu devrais peu ĂȘtre rajouter une ou deux branches dans son terrarium si c'est une espĂšce arboricole comme ça elle pourra y grimper et se sentir plus proche de son environnement naturel .

Utilisateur anonyme

des photos!!! des photos!!! des photo!!!😌

Utilisateur anonyme

BientĂŽt!!!

Utilisateur anonyme

Désolé mais les photos sont pas géniales dans le terrarium,je vais mettre Reinette dans la maison et la prendre en photo.

Sinon,elle a mangé 2 petits moucherons et un papillon de nuit, elle a aussi une coccinelle pour manger mais elle y a pas touché peut etre parce que la coccinelle est morte.

Aujourd'hui elle a mangé une grosse mouche,dommage que j'avais pas ma caméra c'était drole,elle a sauté dessus d'un seul coup!

Reinette vous fait de gros bisous ou plutĂŽt des coac!

Utilisateur anonyme

Ses trop mignon j'aimerais bien en avoir 1 !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Des photos, des photos, des photos !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Reinette est malade, elle a des points noirs et des petits boutons! C'est quoi d'aprĂšs vous?

Utilisateur anonyme

😐