Ma petite rainette

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a presque 1 mois je me promenais dans mon petit jardin et je monte sur l'échelle de la piscine et là je vois un petit truc vert avec des yeux de reptiles.Je me mis a crié je regarde la chose et c'etait une petite rainette arboricole.Etant à côté de la route,je crains pour cette petite grenouille miniscule.Je rentra chez moi,je pris un petit récipient et des gants en plastiques.J'attrapa la rainette et je la mis dans le bocal.J'alla à Castelli acheter un petit terrarium.

Le soir même je l'installa dans sa nouvelle maison,je mis un fond d'eau.

Tous les jours,,ma rainette est promené dehors.

Je l'a nourri avec des mouches.

50 réponses
Delph 89

Mignon comme tout, cette rencontre! Elle s'y plait bien, la rainette?

" Delphine "
Utilisateur anonyme

Oui elleest adorable!♥

Elle monte toute seule sur ma main.

Et elle est vraiment miniscule,je crois que c'est une rainette arboricole.

Je mettrai des photos.👌

Delph 89

Oui! Vivement les photos! C'est marant qu'elle n'ait pas peur de toi.

Bonne soirée.

" Delphine "
Utilisateur anonyme

Oh! j'avais jamais entendu une histoire pareil!😌 J'attend les photos avec impasience.

Utilisateur anonyme

Oui des photos !

Utilisateur anonyme

Ce sera pour bientôt!

Utilisateur anonyme

J'ai moi même adopté une petite grenouille dans un aquarium avec des poissons.Elle est resté 1 an chez moi.

Utilisateur anonyme

Ah bon!

Tu en a fait quoi après?

Utilisateur anonyme

Selena123?

Utilisateur anonyme

Je lui ai donné 2 mouches et c'est mon chien qui m'a aidé à les attraper)