ma petite présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes

Je m'appelle Aline et j'ai 22 ans. J'ai deux animaux chez moi, un petit lapin nain de 8 ans déjà et qui pète la forme soit dit en passant 😌 mais ma mère s'entend mieux avec lui que moi à vrai dire, je l'aime énormément mais je n'ai pas beaucoup d'affinités avec les rongeurs malheureusement je ne sais pas pourquoi 😞. Et j'ai aussi une petite chienne bichon havanais qui va (certainement avoir bientot si elle ne les a déjà pas ) avoir 3 ans et on l'a avec ma mère depuis bientôt 1 an, c'est mon cadeau d'anniversaire de l'année dernière et ma mère ne pouvait pas me faire plus beau cadeau. Je l'aime plus que tout au monde et une complicité monstre s'est vite installée entre nous, elle est d'un calme olympien, elle n'aboie quasiment jamais sauf quand elle entend ou voit quelque chose de suspect. Le seul ennui c'est qu'elle est très peureuse et très soumise, elle a peur des autres chiens et des autres humain je ne sais pas pourquoi 😞. Mais mise à part ca je ne pouvais pas rever meilleur chien je l'aime de toute mon ame ❤

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous Lilostitch03 ^^

Lili R

Brava

🙂
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous 🙂