Ma petite Présentation :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois qu'il faut que je me présente donc cest partit !!!!

Je m'appelle Matilda , je suis passioné par les animaux depuis toute petite ....

Je posséde 2 lapins ( Cookie ma lapine ) ( Corail mon lapin ) une chienne ( Etna) des poissons par centaines ...

Et je vais acueillir un petit cochon d'Inde mâle dans 1 semaine , c'est un poil lisse , tricolore ( vous aurez bientot des photos!!!) .

J'habite en Nouvelle -Calédonie trés peu de personnes connaissent , c'est un petit archipel à côté de l'Australie .

Malheureseument , nous n'avons pas beaucoup de bon produit pour nos animaux en particuliers les Rongeurs et les Lapins :/

👌

Voilà , j'espere que désormais vous me connaisez un peu mieux ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci 😁

Utilisateur anonyme

bienvenue Monchond'amour parmis les poilus de wamiz et a ta petite bande de poilus aussi longue et belle vie .
Célineo

Bienvenue :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Evejm

Bienvenue sur le site!👋