Ma petite Nala...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous...

Cela fait un moment que j'hésite à en parler, mais bon... ça ne peux pas faire de mal.

Cela fais déjà 5 ans, mais si je vous en parle aujourd'hui c'est que j'y repense très souvent.

A l'age de mes deux ans, j'ai eu pour la première fois de ma vie, une petite chienne, Caniche croisée Bichon (Nala), elle est et restera toujours ma chienne à moi... Je me rappelle, je l'ai eu à Noël, dans un petit carton avec des trou, quand j'ai ouvert ce carton, on m'a dit que j'étais plus qu’émerveillé, voilà cette toute petite chienne avec un nœud rouge autour du coup qui me disais bien que c'étais MON cadeau, je crois bien que c'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire...

Je m'amuser beaucoup avec elle, elle était vraiment la seule "personne" à qui je me confiais quand j'étais triste ou quand quelque chose me tourmentais...

Malheureusement, elle est décédée le 20 Avril 2009 à l'age de 15 ans... Elle avait déjà été opérée trois fois pour un problème au niveau des poumons... La quatrième fut la dernière fois... Le vétérinaire avait dit qu'il pourrait rallongé sa vie pour un jour histoire de lui dire "au revoir"... Mais mon père n'a pas voulu la faire souffrir d'avantage...

Le soir quand je suis rentrée de l'école, mon père est venu me chercher à l'arrêt de bus, et il m'a annoncé la nouvelle... J'ai retenu mes larmes jusqu'à dans ma chambre où je me suis lâché... Et maintenant encore quand j'y repense, il m'arrive encore de pleurer.

Enfin merci d'avoir lu ce texte en entier. J'avais besoin de m'exprimé à ce sujet.

Cette photo à été prise avant sa mort sans que je le sache, des fois je me demande si je n'avais pas senti qu'elle était mal... Et que je savais inconsciemment que c’était la fin...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Angeline,

La perte d'un être cher est douloureuse..Quand je repense à mon petit caniche qui est mort l'an dernier à 14 ans, j'en ai les larmes aux yeux. Je ne l'oublierais jamais et tu vois en t'écrivant ce post la larme monte à l'oeil.

Je suis sure que Nala a eu une très belle vie et qu'elle repose en paix au paradis des animaux :)

Le plus important est de garder en tête les merveilleux moment que tu as passé avec elle...

Courage!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Zeithelei !!

Utilisateur anonyme

Tiens bon 🤧

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je ne connaissais pas cette histoire, le sujet ayant été remonté, je l'ai lue.

Tu as dû avoir beaucoup de chagrin car Nala a grandi avec toi comme une "soeur".

Elle était bien mignonne et c'est vrai qu'elle avait l'air fatiguée sur la photo.

Heureusement tu as Milou et tes minettes maintenant même s'ils ne la remplacent pas.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

bonne chance et reste avec un sourire même si je sais que ses très dure de quitter un amie .👌