Ma petite Isuka

Isuka

Bonjour/Bonsoir !

Moi c'est Théo, j'ai 23 ans et je suis enfin diplomé ! J'ai toujours voulu avoir un chien, et c'est un rêve accompli depuis maintenant 2 ans et demie. J'ai eu ma petite Isuka, Akita Inu, et depuis c'est une présence dont je ne peux plus me passer. Elle ne joue pas beaucoup, dort beaucoup, mais apporte énormément.

Comme compagnon de jeu, elle a le petit Genghis, un chat que j'ai recueilli à la SPA, très joueur, et ils s'entendent très bien (sauf quand il essaye de chiper dans la gamelle de madame). Les deux arrivent très bien à se canaliser.

Je suis sur ce forum car c'est toujours intéressant de pouvoir poser des questions à la communauté, et de partager, apprendre, comprendre, etc...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !