Ma petite dernière , Cody ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Aujourd’hui je fais ce post pour présenter ma petite dernière , Cody , et pour raconter son histoire ! ^^

Tout d'abord , je dois vous dire que , avant d'adopter ma chérie , j'ai dut affronter la terrible et brutale mort de ma petite lapine , morte dans d'affreuses conditions...J'ai eu du mal a faire mon deuil , je m'en voulais tellement... Je n'ai pas créer de poste pour sa mort car je ne trouvais pas cela joyeux et intéressant , mais si vous voulez que je raconte ce qu'il s'est passer...Dites-le moi ^^

Depuis la mort de ma lapine , c’était la première fois que je suis re sortie , je ne pouvais pas voir le jardin , et pour aller au centre ville , il faut que je passe devant ce-même jardin...Alors... Je ne sortais plus.

Bref , revenons-en a des faits plus joyeux !

Ma meilleure amie m'a pousser a sortir , nous sommes donc aller au centre ville. Au moment de rentrer , je vois un chat au loin qui boitillait un peu...Je n'ai pas manquer de lui dire , d'un air détaché , mais elle voulait absolument aller voir. Je lui ai dit qu'il valait mieux ne pas approcher , que c’était un chat sauvage et que , vu qu'il était prés de la route , il s'enfuirait vers l'autre trottoir , en plus , vers l’épicerie , les gens ne respectent pas les limites de vitesse...

Bref , elle insiste , je soupire et la suit , et la , surprise : Je découvre une minette toute jeune , d’à peine six mois , qui arrivent vers nous en miaulant et se frotte a nos jambes.

Ma copine et moi échangeons quelques mots , et on appelle toutes les deux nos mères respectives pour l'adopter , des deux cotes , la réponse est claire : Non.

On l'examine rapidement , elle est en bonne santé , mais gestante , on rentre chez nous a contre cœur.

Le lendemain , je vais la voir et la trouve en train de manger...A cote d'une voisine qui la nourrit ! On parle en peu : Elle est abandonnée et elle et son mari la nourrisse , mais ne peuvent pas l'adopter , il cherche une famille , mais elle nie le fait que la minette sois gestante.

Je rentre chez moi , je suis aller la voir tout les jours , j'ai insister tous les jours auprès de mes parents , j'ai rapidement baptiser la minette Cody, elle m'attendait tous les jours a la même heure , plus je me rapprochais d'elle , plus elle s’éloignait des autres humains.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon pour le roman mais j'estime qu'il fallait au moins cela pour présenter ma Précieuse .

Vont suivre des photos avant/après .

J'alimenterai ce post de photos et questions

Bien a vous

Lorde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite

Un jour , alors que j'allais la voir , j'ai vu des jeunes (entre 15 et 17 ans) qui lui jetait des pierres , je suis arrivée et ai commencer a leur hurler d’arrêter , en les traitant de tous les noms d'oiseau possibles...Bon , certains me jeter des pierres , les autres continuaient a en jeter sur Cody. A ce moment la , elle m'a regarder , a couru vers eux et en a mordu un au mollet , il est tomber (il était a vélo) , puis , Cody est venue vers moi , je l'ai prise et suis partie en courant chez moi , je l'ai nourrie , puis je l'ai ramener avant que mes parents rentrent du travail. Je me souviendrai toujours de l'instant ou elle m'a fixer.

Mes parents ne connaissent pas cette partie de l'histoire , j'ai garder cela pour moi seule.

Puis la routine entre Cody et moi continuait , jusqu'au jour ou , elle m'a suivi elle même , sans que je m'en rende compte , presque jusque chez moi , au bout d'un moment , je me suis retourner , je l'ai vue , et elle est partie en courant.

Je n'ai pas manquer de raconter cela a mes parents.

Quelques jours plus tard , il m'ont annoncer la nouvelle : Nous allons accueillir Cody chez nous ! J’étais super heureuse ! Mais angoisse a l’idée de m'occuper de chatons , surtout que mon père est contre l'avortement et la stérilisation pour les chat , et ayant un mâle entier a la maison , elle risquait d'avoir des portées sur portées...Mais j'ai trouver une alternative : La pilule , car je savais qu'a terme , je convaincrait mon père.

Bref , j'ai prévenu mon amie , et le soir même , armée de ma caisse de transport , nous y sommes allées.

Mais cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Cody , donc j'avais peur qui lui soit arriver quelque chose...

Arrivée sur place , pas de Cody...

Je sonne chez les personnes qui la nourrissait régulièrement , la femme m'ouvre , je lui raconte , elle me dit qu'elle ne l'a pas vu...

Mais , je ne sais pas pourquoi , j'ai senti qu'elle mentait , j'ai insister , pas très subtilement , je l'admet , elle m'a regarder , a soupirer , et a avouer :

Elle et son mari l'ont recueillie , l'ont amener chez le veto pour avortement et stérilisation , en attendant que quelqu'un l'adopte.

Elle vivait dans le cellier car elle ne s'entendait pas avec les chats de la maison. Elle m'a de suite reconnue , le couple m'a donner ses accessoires qu'ils avait acheter au préalable, et j'ai ramener Cody chez moi , avec ses accessoires et son carnet de vaccinations.

Ce jour la , c’était le 16 avril.

Elle avait encore son bandage et était agressive envers les autres animaux , surtout envers mon chat qu'elle a attaquer , mais , 4 jours plus tard , son bandage fut enlever , et elle a accepter le chat , ils ne dorment pas ensembles ou quoi , mais se tolèrent ! ^^

Avec mon chien , c'est plus compliquer , elle en a peur et , si il s'approche de trop , elle lui donne un coup de griffe !

Mais j’espère que le temps fera l'affaire pour les réconcilier ! ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?