Ma petite dernière , Cody ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Aujourd’hui je fais ce post pour présenter ma petite dernière , Cody , et pour raconter son histoire ! ^^

Tout d'abord , je dois vous dire que , avant d'adopter ma chérie , j'ai dut affronter la terrible et brutale mort de ma petite lapine , morte dans d'affreuses conditions...J'ai eu du mal a faire mon deuil , je m'en voulais tellement... Je n'ai pas créer de poste pour sa mort car je ne trouvais pas cela joyeux et intéressant , mais si vous voulez que je raconte ce qu'il s'est passer...Dites-le moi ^^

Depuis la mort de ma lapine , c’était la première fois que je suis re sortie , je ne pouvais pas voir le jardin , et pour aller au centre ville , il faut que je passe devant ce-même jardin...Alors... Je ne sortais plus.

Bref , revenons-en a des faits plus joyeux !

Ma meilleure amie m'a pousser a sortir , nous sommes donc aller au centre ville. Au moment de rentrer , je vois un chat au loin qui boitillait un peu...Je n'ai pas manquer de lui dire , d'un air détaché , mais elle voulait absolument aller voir. Je lui ai dit qu'il valait mieux ne pas approcher , que c’était un chat sauvage et que , vu qu'il était prés de la route , il s'enfuirait vers l'autre trottoir , en plus , vers l’épicerie , les gens ne respectent pas les limites de vitesse...

Bref , elle insiste , je soupire et la suit , et la , surprise : Je découvre une minette toute jeune , d’à peine six mois , qui arrivent vers nous en miaulant et se frotte a nos jambes.

Ma copine et moi échangeons quelques mots , et on appelle toutes les deux nos mères respectives pour l'adopter , des deux cotes , la réponse est claire : Non.

On l'examine rapidement , elle est en bonne santé , mais gestante , on rentre chez nous a contre cœur.

Le lendemain , je vais la voir et la trouve en train de manger...A cote d'une voisine qui la nourrit ! On parle en peu : Elle est abandonnée et elle et son mari la nourrisse , mais ne peuvent pas l'adopter , il cherche une famille , mais elle nie le fait que la minette sois gestante.

Je rentre chez moi , je suis aller la voir tout les jours , j'ai insister tous les jours auprès de mes parents , j'ai rapidement baptiser la minette Cody, elle m'attendait tous les jours a la même heure , plus je me rapprochais d'elle , plus elle s’éloignait des autres humains.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On peut meme faire des BD XD

Attends , tu veux pas me passer du jambon la ?

Pff...T'facon j'men fou...

(Dans sa tête)

Buhuhuhuuhuhuuuuuuuuuuuuuuu !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Avant :

Après ^^ :D :

N’hésitez pas a me dire quelle photo vous préférez ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je suis en train de les mettre , j'ai bientôt fini ^^

Merci ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Super ! Bravo pour ce sauvetage, j'espère que Cody vivra heureuse en ta compagnie :D

Je suis impatiente de voir des photos d'elle ^o^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais si vas y ca m'intéresse ! :D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

De rien :P ! Ok j'espère que cela t'aideras à faire ton deuil :). Je ne peux pas me le permettre, c'est ton poste ^^.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci les filles ^^

Je pense que je ferai un post pour la mort de ma lapine ^^

Oui ce qu'ils ont fait c'est odieux...

Ah oui Night ? :D Raconte ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Très émouvant comme histoire, si tu as besoin de faire ton deuil et raconter ce qu'il s'est passé : viens en MP ou même publiquement ^^. Je comprends ce que tu ressens après avoir sauvée cette louloute, j'ai fait de même :D. Hâte de voir les photos :3 !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ouah ! ton histoire ont dirait quelle est tiré d'un roman c'est magnifique !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Superbe histoire Lord! Lord la sauveuse ^^

Pour les jeunes qui ont jetés des pierres sur elle...on devrais faire la même chose avec eux ils verront ce que ça fait...

Oh oui des photos!! :D

• 30 commentaires sur 32

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?