Ma petite dernière , Cody ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Aujourd’hui je fais ce post pour présenter ma petite dernière , Cody , et pour raconter son histoire ! ^^

Tout d'abord , je dois vous dire que , avant d'adopter ma chérie , j'ai dut affronter la terrible et brutale mort de ma petite lapine , morte dans d'affreuses conditions...J'ai eu du mal a faire mon deuil , je m'en voulais tellement... Je n'ai pas créer de poste pour sa mort car je ne trouvais pas cela joyeux et intéressant , mais si vous voulez que je raconte ce qu'il s'est passer...Dites-le moi ^^

Depuis la mort de ma lapine , c’était la première fois que je suis re sortie , je ne pouvais pas voir le jardin , et pour aller au centre ville , il faut que je passe devant ce-même jardin...Alors... Je ne sortais plus.

Bref , revenons-en a des faits plus joyeux !

Ma meilleure amie m'a pousser a sortir , nous sommes donc aller au centre ville. Au moment de rentrer , je vois un chat au loin qui boitillait un peu...Je n'ai pas manquer de lui dire , d'un air détaché , mais elle voulait absolument aller voir. Je lui ai dit qu'il valait mieux ne pas approcher , que c’était un chat sauvage et que , vu qu'il était prés de la route , il s'enfuirait vers l'autre trottoir , en plus , vers l’épicerie , les gens ne respectent pas les limites de vitesse...

Bref , elle insiste , je soupire et la suit , et la , surprise : Je découvre une minette toute jeune , d’à peine six mois , qui arrivent vers nous en miaulant et se frotte a nos jambes.

Ma copine et moi échangeons quelques mots , et on appelle toutes les deux nos mères respectives pour l'adopter , des deux cotes , la réponse est claire : Non.

On l'examine rapidement , elle est en bonne santé , mais gestante , on rentre chez nous a contre cœur.

Le lendemain , je vais la voir et la trouve en train de manger...A cote d'une voisine qui la nourrit ! On parle en peu : Elle est abandonnée et elle et son mari la nourrisse , mais ne peuvent pas l'adopter , il cherche une famille , mais elle nie le fait que la minette sois gestante.

Je rentre chez moi , je suis aller la voir tout les jours , j'ai insister tous les jours auprès de mes parents , j'ai rapidement baptiser la minette Cody, elle m'attendait tous les jours a la même heure , plus je me rapprochais d'elle , plus elle s’éloignait des autres humains.

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaip vas y! Raconte l'incrusteur! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

He ben j'avais pris un bout de poulet pour que mon chat et Cody se penchent en même temps et donc faire une jolie photo. Je pose le bout de poulet a cote de Cody, je vais vite chercher Chichoux , je reviens , et a plus le poulet XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr trop chou !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah bravo! Fallais prendre le poulet avec toi! Tu croyais vraiment que le poulet allait rester intacte? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je m'incruste

cody est trop belle !!

et en plus elle est gourande XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD

Merci Lofrade !

Oui c'est une Chipie XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on voie sa ; )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re coucou ! Je remonte ce très vieux posté pour donner des nouvelles !

Cody se porte à merveille !

(Bon elle a un peu grossi xD Mais elle est encore en poids de forme ^^)

Elle s'entend avec le Chichoux , ils jouent ensemble parfois dans le jardin...J'aime les comparer à Duchesse et Omaley , Cody c'est la précieuse et Chichoux le brave chat des rues xD

Elle a environ un an et demi et je suis toujours aussi gaga d'elle !

Avec le chien ça va mieux , il peuvent rester à côté mais s'il s'approche de trop elle lui met une mandale xD (Coup de patte sans les griffes ! ^^)

Que dire de plus...^^?

Elle ne craint pas l'eau , du moins elle joue dans la pluie sans problème , elle boit dans l'aquarium mais s'en fout complet des poissons xD

C'est une chasseuse : Elle a déjà tuée un lézard , un muleau et un gecko (mais j'ai sauvé le gecko et je l'ai relâché il n'est pas mort^^) qui s'étaient introduits dans la maison....De plus elle monte sur les toits donc elle doit chopper des oiseaux.... :$ J'aimerais y palier mais je ne peux rien y faire...

Elle est stérilisée : C'est le bonheur

Mon Chichoux est entier et c'est un enfer entre l'urine et ses blessures dues au bagarre (même si cest mon choupinou adoré ! )

Voilà voilà ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?