Suite
Un jour , alors que j'allais la voir , j'ai vu des jeunes (entre 15 et 17 ans) qui lui jetait des pierres , je suis arrivée et ai commencer a leur hurler d’arrêter , en les traitant de tous les noms d'oiseau possibles...Bon , certains me jeter des pierres , les autres continuaient a en jeter sur Cody. A ce moment la , elle m'a regarder , a couru vers eux et en a mordu un au mollet , il est tomber (il était a vélo) , puis , Cody est venue vers moi , je l'ai prise et suis partie en courant chez moi , je l'ai nourrie , puis je l'ai ramener avant que mes parents rentrent du travail. Je me souviendrai toujours de l'instant ou elle m'a fixer.
Mes parents ne connaissent pas cette partie de l'histoire , j'ai garder cela pour moi seule.
Puis la routine entre Cody et moi continuait , jusqu'au jour ou , elle m'a suivi elle même , sans que je m'en rende compte , presque jusque chez moi , au bout d'un moment , je me suis retourner , je l'ai vue , et elle est partie en courant.
Je n'ai pas manquer de raconter cela a mes parents.
Quelques jours plus tard , il m'ont annoncer la nouvelle : Nous allons accueillir Cody chez nous ! J’étais super heureuse ! Mais angoisse a l’idée de m'occuper de chatons , surtout que mon père est contre l'avortement et la stérilisation pour les chat , et ayant un mâle entier a la maison , elle risquait d'avoir des portées sur portées...Mais j'ai trouver une alternative : La pilule , car je savais qu'a terme , je convaincrait mon père.
Bref , j'ai prévenu mon amie , et le soir même , armée de ma caisse de transport , nous y sommes allées.
Mais cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Cody , donc j'avais peur qui lui soit arriver quelque chose...
Arrivée sur place , pas de Cody...
Je sonne chez les personnes qui la nourrissait régulièrement , la femme m'ouvre , je lui raconte , elle me dit qu'elle ne l'a pas vu...
Mais , je ne sais pas pourquoi , j'ai senti qu'elle mentait , j'ai insister , pas très subtilement , je l'admet , elle m'a regarder , a soupirer , et a avouer :
Elle et son mari l'ont recueillie , l'ont amener chez le veto pour avortement et stérilisation , en attendant que quelqu'un l'adopte.
Elle vivait dans le cellier car elle ne s'entendait pas avec les chats de la maison. Elle m'a de suite reconnue , le couple m'a donner ses accessoires qu'ils avait acheter au préalable, et j'ai ramener Cody chez moi , avec ses accessoires et son carnet de vaccinations.
Ce jour la , c’était le 16 avril.
Elle avait encore son bandage et était agressive envers les autres animaux , surtout envers mon chat qu'elle a attaquer , mais , 4 jours plus tard , son bandage fut enlever , et elle a accepter le chat , ils ne dorment pas ensembles ou quoi , mais se tolèrent ! ^^
Avec mon chien , c'est plus compliquer , elle en a peur et , si il s'approche de trop , elle lui donne un coup de griffe !
Mais j’espère que le temps fera l'affaire pour les réconcilier ! ^^