Ma perruche ondulée mâle est mal en point

Bibicorne55

Bonjour,

mon petit Gamora est une perruche ondulée mâle de deux ans environ.

Depuis ce matin il paraîssait fatigué et ne bougeait pas beaucoup De plus, il faisait de petits grincements et bougeait le haut de son corps comme si il avait quelque chose dans la gorge... Nous lui avons donné a boire et il a ensuite changé d'attitude, il est nettement plus actif.

Nous avons laissé nos deux calopsitte et sa femelle ondulée dans leur grande cage (commune) pour voir si son attitude était due aux autres oiseaux.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.

😔