Ma perruche ondulée mâle est mal en point

Bibicorne55
Signaler

Bonjour,

mon petit Gamora est une perruche ondulée mâle de deux ans environ.

Depuis ce matin il paraîssait fatigué et ne bougeait pas beaucoup De plus, il faisait de petits grincements et bougeait le haut de son corps comme si il avait quelque chose dans la gorge... Nous lui avons donné a boire et il a ensuite changé d'attitude, il est nettement plus actif.

Nous avons laissé nos deux calopsitte et sa femelle ondulée dans leur grande cage (commune) pour voir si son attitude était due aux autres oiseaux.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.

😔

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !