ma perruche décédé sans raison

Pixelbudgies

bonjour

Cet après midi, ma perruche mâle nommé Pitchou est morte, il me reste Pixel, également un mâle. Depuis la mort de Pitchou, Pixel est silencieuse et inactive. Je précise qu' elle a le plumage très gonflé comme Pitchou avant sa mort, qu' elle mangeait beaucoup avant la mort de mon autre oiseaux, ce qui est etrange, c' est que c'est dernier jour les perruches jouait plus que d'habitude, pourtant elles avaient le plumage très gonflé manger beaucoup et puis du jour au lendemain, disparue... j' ai peur pour Pixel car elle a du mal a respirer et demain je ne pourrait plus la voir avant 2 semaine et elle va se sentir seule même si il y a ma mère pour la garder. Aidez moi sil vous plait car je ne veux pas la perdre😭😞🙏 ci dessous une photo de Pixel prise il ya a peine 5 minute

1 réponse
Rahim255

Bonjour, il faudrait que tu l'emenne chez le véto la plupart du temps les problemes respiratoires sont causés par des acariens comme pour la mienne qui est morte de la gale, entre temps mets 4 gouttes de citron dans son eau et essaie d'enrichir au max son alimentation