Ma perruche ce retrouve seul après la mort de sa compagne comment l'aider?

Lyxie666

Bonjour, voila comme dit dans le titre j’ai ma perruche qui depuis hier se retrouve seul car sa compagne et morte. Il ne fait que faire du bruit comme si il 'appeler. On ne ses pas de quoi et morte notre perruche. Voila maintenant le problème c'est comment nous pouvons réussir a le calmer et rassurer notre malle perruche.

Merci d'avance.

2 réponses
Tourterelle_rieuse
Je suis un éleveur de tourterelle rieuse en ornithologie, je suis champion de France malgrès mon jeune âge et je pousse la génétique.

Bonjour,

tout d'abord, il ne faut pas s'inquiéter pour votre mâle perruches car ses oiseaux peuvent ce débrouiller seul dans ses situations. Pour calmer celle-ci, acheter lui une nouvelle femelle. Bonne chance pour la suite.

" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "
Lyxie666

Merci beaucoup. Nous irons dès samedi acheter une nouvelle femelle pour notre mâle.