Ma passion...le dessin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey evrybody !

Comme Foxever a fait un post sur ses dessins, je me lance moi aussi.

Je metterai mon évolution "artistique"

Alors, tout a commencer depuis que j'était toute petite, sa a commencer par des humains en forme de patate, puis, j'ai crée une "série" qui s'appelle "La famille posté" 2016(bon, c'est plutôt humoristique...), Puis "Pauline et Cie" que j'ai faite en 2016 , qui s'inspirée beaucoup de ma vie, mes amies ...etc

Puis, l'année dernière, j'ai fais "Le bien et le mal" qui parle de deux faux jumeaux , "Œil de Cristal " et Iris du Mal.

Maintenant, je recommence a dessinée "Pauline et Cie", d’ailleurs en voici quelques dessins: (Oui, ce sont des chats-humains et des chien-humains)

(ne faites pas attention au gros chat...)

J'en ai beaucoup d'autres ! beaaauuuucoup.....

(sorry pour la qualité)

A bientôt !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain je vous enverrai mes dessins de la même BD, que j'ai en classe. Au stylo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ce post !

Merci Mermi :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ce post !

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?