Ma passion...le dessin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey evrybody !

Comme Foxever a fait un post sur ses dessins, je me lance moi aussi.

Je metterai mon évolution "artistique"

Alors, tout a commencer depuis que j'était toute petite, sa a commencer par des humains en forme de patate, puis, j'ai crée une "série" qui s'appelle "La famille posté" 2016(bon, c'est plutôt humoristique...), Puis "Pauline et Cie" que j'ai faite en 2016 , qui s'inspirée beaucoup de ma vie, mes amies ...etc

Puis, l'année dernière, j'ai fais "Le bien et le mal" qui parle de deux faux jumeaux , "Œil de Cristal " et Iris du Mal.

Maintenant, je recommence a dessinée "Pauline et Cie", d’ailleurs en voici quelques dessins: (Oui, ce sont des chats-humains et des chien-humains)

(ne faites pas attention au gros chat...)

J'en ai beaucoup d'autres ! beaaauuuucoup.....

(sorry pour la qualité)

A bientôt !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ce post !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ce post !

Merci Mermi :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain je vous enverrai mes dessins de la même BD, que j'ai en classe. Au stylo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes dessins sont vraiment mignons ^^ en plus tu ne copie pas et tu crée tes propres dessins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes dessins sont vraiment mignons ^^ en plus tu ne copie pas et tu crée tes propres dessins

Merci bcp Samiah :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joli ! C'est vraiment super chouette ce que tu fais , je rejoins Samiah , C'est super en plus tu les créés toi même !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joli ! C'est vraiment super chouette ce que tu fais , je rejoins Samiah , C'est super en plus tu les créés toi même !

merci beaucoup! si je trouve un ou deux dessins sur cette odi je vous l'envoie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, j'ai fais un dessin pour Foxever, c'est sur "le bla bla des jeunes" (un peu violent je sais...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello! sorry pour mon absence, voici quelques dessins

(Le premier est un peu moches, )

Dessin de Coeur Praliné (sa date)

(très moche ouiXD)
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?