Ma passion...le dessin

Utilisateur anonyme

Hey evrybody !

Comme Foxever a fait un post sur ses dessins, je me lance moi aussi.

Je metterai mon évolution "artistique"

Alors, tout a commencer depuis que j'était toute petite, sa a commencer par des humains en forme de patate, puis, j'ai crée une "série" qui s'appelle "La famille posté" 2016(bon, c'est plutôt humoristique...), Puis "Pauline et Cie" que j'ai faite en 2016 , qui s'inspirée beaucoup de ma vie, mes amies ...etc

Puis, l'année dernière, j'ai fais "Le bien et le mal" qui parle de deux faux jumeaux , "Œil de Cristal " et Iris du Mal.

Maintenant, je recommence a dessinée "Pauline et Cie", d’ailleurs en voici quelques dessins: (Oui, ce sont des chats-humains et des chien-humains)

(ne faites pas attention au gros chat...)

J'en ai beaucoup d'autres ! beaaauuuucoup.....

(sorry pour la qualité)

A bientôt !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Super ce post !

Utilisateur anonyme

Super ce post !

Merci Mermi :D

Utilisateur anonyme

De rien !

Utilisateur anonyme

Demain je vous enverrai mes dessins de la même BD, que j'ai en classe. Au stylo !

Utilisateur anonyme

Tes dessins sont vraiment mignons ^^ en plus tu ne copie pas et tu crée tes propres dessins

Utilisateur anonyme

Tes dessins sont vraiment mignons ^^ en plus tu ne copie pas et tu crée tes propres dessins

Merci bcp Samiah :)

Utilisateur anonyme

Joli ! C'est vraiment super chouette ce que tu fais , je rejoins Samiah , C'est super en plus tu les créés toi même !

Utilisateur anonyme

Joli ! C'est vraiment super chouette ce que tu fais , je rejoins Samiah , C'est super en plus tu les créés toi même !

merci beaucoup! si je trouve un ou deux dessins sur cette odi je vous l'envoie :)

Utilisateur anonyme

Bon, j'ai fais un dessin pour Foxever, c'est sur "le bla bla des jeunes" (un peu violent je sais...)

Utilisateur anonyme

Hello! sorry pour mon absence, voici quelques dessins

(Le premier est un peu moches, )

Dessin de Coeur Praliné (sa date)

(très moche ouiXD)