Ma Natsu !!♥

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!!!!!!

Ma mère m'aura bien fait marcher ou plutôt fait courir jusqu'au bout !!

Mercredi soir ma mère me dis " au fait nono la petite chatte Natsu est prise"

j'en avais les larmes au yeux puis elle ma dis "on est invitées chez aurélie vendredi"

on y vas et vers 20 h aurélie m'appel psk j'étais dans le jardin avec ce chat là ( il a 1mois et demis élevé au biberon psk il était abandonné)

je rentre ds le salon et ma mère me dis "bon on vas y allez psk ils on des invitées" jdis "ok" et je retourne dehors pour prendre mes chaussures et ma mère me rappel et elle me dis "ba avant de partir j'aimerais te montrer quelqu'un puis elle me montre un sac de transport et ma Natsu chérie était dedans !!!!! Shunga lui crache dessus elle doit être jalouse. Natsu a passé la nuit dans la salle de bain dans une boite a chaussure et une echarpe en laine avec une petite sourie et une balle elle pese 720g je crois où un truc du genre :) je vous laisse déguster ces magnifiques photos 🙂

les deux loulous !!♥

et la dans son dodo 😁
14 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimie

Utilisateur anonyme

Merci !! 😁 elle dors là :)

elle est super joueuse !!

Utilisateur anonyme

Elle et trop mignione

Utilisateur anonyme

Tu va prendre les 2 chaton

Utilisateur anonyme

NON !!

le petit noir s'appel francis lol et c'est le chat d'aurélie

Utilisateur anonyme

À ok et ton chaton c'est quoi sa race

Utilisateur anonyme

elle est trop MIMI ♥♥♥

Utilisateur anonyme

chat de goutiere 👌 issue d'une portée surprise je crois

Utilisateur anonyme

elle est trop MIMI ♥♥♥

merci ^.^

Utilisateur anonyme

chat de goutiere 👌 issue d'une portée surprise je crois

Merci :-)