Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma mimoune partie trop topParadis virtuel

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Ma millow,ma mimoune, mon amour de chat ,mort du sida il y a 3 semaine environ. Tu avait 3 ans tu nous ou a quitter beaucoup trop top on t'aime millow pour toujours, quant je plairait tu était la pour me réconforter, maintenant je ne sait pas comment je vais faire sent toi ma mimoune, c'est trop dure. C'est fou comme on s'attache a des personne aussi vite. Millow je ne t'oublierait jamais ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
courage à vous ! et dites vous que Millow a été heureuse avec vous !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
RIP, elle aura vécu une très belle vie avec toi :)
Reporter un abus
Pub
R.I.P ma pauvre :(
Elle aura vecu une super vie a tes coter !! Courrage
Reporter un abus
merci tout le monde
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
willom va rejoindre le paradis des anges: ou il y aura toujours une pensées pour toi garde tous les bon moment passer ensemble, tout le bonheur que vous avez rencontrée, courage à toi. Pensée pour ton chat!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis vraiment désolée pour ta louloute. Mais je suis sûre qu'elle a toujours été heureuse avec toi et à dû avoir une magnifique vie!

Courage à toi! RIP petite Willow!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Millow , ta mort a été dure pour moi a l'heure où j'écrit se mort j'ai la boule dans la gorge , je pleure ...notre dernier câlin , le dernier bisous , le dernier je t'aime et tu t'est envoler ... loin ... trop loin pour te récupérer... Juste un dernier truc "Je t'aime" Millow
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou. C’est vraiment triste de perdre un être qui nous est cher, surtout quand on est si habitué à lui. Je peux comprendre ta peine, car, moi aussi, je viens de perdre mon chat. Il était très malade et je n’ai rien pu faire pour lui. Avec le temps, la tristesse va diminuer. Ne sois pas trop déçue, car ta mimoune est sûrement dans un endroit meilleur !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)