ma mimoune partie trop top <3

Utilisateur anonyme

Ma millow,ma mimoune, mon amour de chat ,mort du sida il y a 3 semaine environ. Tu avait 3 ans tu nous ou a quitter beaucoup trop top on t'aime millow pour toujours, quant je plairait tu était la pour me réconforter, maintenant je ne sait pas comment je vais faire sent toi ma mimoune, c'est trop dure. C'est fou comme on s'attache a des personne aussi vite. Millow je ne t'oublierait jamais ... 3333333

8 réponses
Tania28700

courage à vous ! et dites vous que Millow a été heureuse avec vous !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

RIP, elle aura vécu une très belle vie avec toi :)

Utilisateur anonyme

R.I.P ma pauvre :(

Elle aura vecu une super vie a tes coter !! Courrage

Utilisateur anonyme

merci tout le monde

Colombe

willom va rejoindre le paradis des anges:

ou il y aura toujours une pensées pour toi garde tous les bon moment passer ensemble, tout le bonheur que vous avez rencontrée, courage à toi. Pensée pour ton chat!!
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour ta louloute. Mais je suis sûre qu'elle a toujours été heureuse avec toi et à dû avoir une magnifique vie!

Courage à toi! RIP petite Willow!

Utilisateur anonyme

Millow , ta mort a été dure pour moi a l'heure où j'écrit se mort j'ai la boule dans la gorge , je pleure ...notre dernier câlin , le dernier bisous , le dernier je t'aime et tu t'est envoler ... loin ... trop loin pour te récupérer... Juste un dernier truc "Je t'aime" Millow

Utilisateur anonyme

Coucou. C’est vraiment triste de perdre un être qui nous est cher, surtout quand on est si habitué à lui. Je peux comprendre ta peine, car, moi aussi, je viens de perdre mon chat. Il était très malade et je n’ai rien pu faire pour lui. Avec le temps, la tristesse va diminuer. Ne sois pas trop déçue, car ta mimoune est sûrement dans un endroit meilleur !