ma mère a acheter un oiseau aveugle faut-il la laisser avec les autres oiseaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ma mère a acheter un oiseaux aveugle et j'aimerais s'avoir si il faut la laisser avec les autres dans la cage ? Car comme elle ne voie rien quand les autres oiseaux vole dans la cage elle cri (je c'est pas comment on dit) contre le vide croyant que c'est les autres oiseaux

faut-il la laisser avec les autre ou la mettre seule dans une cage ?

merci je c'est que wamiz ne fait pas les oiseaux mais je ne savais pas a qui demander..

30 réponses
Utilisateur anonyme

j'en ai eu d'autres dans ma vie acheté dont un furet, un chinchillas etc ... mais ceux qui me restent on tous leurs histoires sauf Nathan , un gris du gabon coutent je l'ai vu la dernière fois 1200 euros si je me trompe pas ! cela demande beaucoup de présence , d'attention , de prudence quand il vole tout fermés , des calins , on peut lui apprendre pleins de choses , des phrases complètes mais il faut lui apprendre a raison de 30 minutes par jour et dans les heures ou il dors pas ! ils ont sensibles au courant d'air , enfin c'est un perroquet donc il faut une personne présente dans la maison , il supporte pas le solitude , parle quand tu es au téléphone la dernière fois il a dis mon amour au Monsieur des impots à qui je téléphonais mdr je lui dis c'est pas moi mdr c'est mon perroquet et le monsieur m'a dis c'est rare que quelqu'un m'appelle mon amour loll tu m'étonnes aux impots je le crois , voila ca demande énormément de temps ils sont très très intelligents et vivent en moyennne entre 50 et 80 ans d'ou mon gros problème il va me survivre logiquement qui le prendras après alors je l'ai parrainé sur le site du gris du Gabon avec une dame qui a des enfants dont une fille de 18 ans qui s'engage à prendre Paco si il m'arrive quelque chose mais le hic c'est que généralement un perroquet s'attache beaucoup à leurs maitres ou maitresse et ils peuvent déprimés et se laisser mourrir en cas de séparation voilà c'est pas un engagement de 15 ou 20 ans mais de 80 ans donc il faut voir il connait la fille de sa marraine par caméra mais je préfèrais trouvez quelqu'un plus près qui vient le voir une fois par mois pour qu'il le connaisse au cas ou il m'arriverait quelque chose ! mais je n'ai pas encore vraiment chercher je sais que mon ex compagnon prendrait tous les animaux si il m'arrivait quelque chose mais lui aussi il a 50 ans et Paco 19 ans si il avait bien 2 ans quand je l'ai eu ? voilà c'est un compagnon vraiment parfait intelligent qui te dis bonjour le matin qui te parle la jounée qui chante , qui compose des chansons mdr la dernière il est tombé dans l'eau c'est la faute à Paco je sais pas il a du entendre la chanson et la remixer à sa manière , il connait par coeur le prénom de mes animaux etc.... bon je pourrais t'écrire 50 pages sur Paco lol je m'arrete lol

Oui Enzo ce jour la était très malhonnête tu as remarqué j'en ai d'autres de lui mais j'adore quand il parle de sa chienne il l'appelle la grosse mdr et tu as entendu il a son répertoire téléphonique mdrr

Je t'en mettrais d'autres si tu veux bon comment va Valentine ???

Amitié

Utilisateur anonyme

Voila

Wizz on dérange personne la vue que on est toutes les deux sur ce post loll donc profitons en pour parlez d'oiseaux de perroquets ce que tu veux lolll on gène personne

Bisous

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

ooh mdr c'est trop fort c'est vraiment généreux te ta par de l'avoir pris !! ;) moi mon chat Maya c'est pareille je l'ai trouvez en bas de chez moi elle avais même pas un mois et demis et la patte arrière casser en deux ! les gens allais la tuer! j'ai pas pu m’empêcher de m’arrêter ! et maintenant elle va super bien ! Loula mon autre minette je l'ai récupérer en bas de chez moi aussi je comptait la rendre a ces maître que j'ai surement trouver mais j'ai appeler personne répond j'ai laisser des message rien non plus ! pour mimine on la trouver aussi dans la citer toute petite:)

et les oiseaux vienne de personnes qui les ont trouver et ramener chez moi ou que ma mère a recueillis dans un sale état ! Valentin c'est ma voisine qui la trouver juste a la porte de notre immeuble ! et elle nous la ramener et Valentine c'est un personne qui nous la donner !

Valentine va super bien la elle chante avec Valentin mdr ^^ il l’appelle et elle lui répond c'est trop marrant ! je n'aurais pas penser avant elle restait dans sont coin et maintenant elle chante ^^ merci :)

oui j'ai vu aussi que un gris du gabon c'est environs 1000/1200 ! :) bon pour l'instant je vais attendre j'ai mes deux chattes en charge et oui je n'est que 16 ans mais j'ai déjà des responsabilité ! ^^ mes parents mon dit que si je voulais les garder (quand je les ais récupérer) et bas je devais les prendre en charge au niveau du véto ! mais mes parents paye la nourriture et la litière :)

oui je veut bien parler d'oiseau et de perroquet ! a mon cousin qui vis a la maison a un youyou ! il est super beau ;) il la eu il y a pas longtemps ! il chante un peut mais surtout quand on ouvre la fenêtre ! j'ai l'impression il appelle les oiseaux de dehors parceque ya un oiseaux qui répond de temps en temps ! :)

Utilisateur anonyme

Mdr ca yé tu l'as appelé valentine alors mdrrr tu as remarque que ton post est à nous deux mdrr c'est cool on peut discuter car personne se bouscule à la porte mdrrr c'est bien enfin pas bien pour toi car tu avais besoin de communiquer mais bon cela nous permet de nous connaitre loll

Bizarre qu'aucun membre viennent bah ils ont vont bien venir te faire un coucou je pense en tout cas à nous deux on a papoter sur trois pages loll bon alors c'est valentine alors je veux etre sa marraine virtuelle si tu acceptes demande moi en ami comme cela tu pourras lire et voir mes animaux et leurs histoires , en tout cas je t'apprécie énormément

Je dois préparer le repas de mes animaux à tout à l'heure peut etre bisou à ma valentine si tu veux que je sois sa marraine lol

Laurence et son arche de Noé ravie de te connaitre

Utilisateur anonyme

oui je veut bien que tu soit sa marraine virtuelle !! mdr ;) oui valentine je trouve sa plutôt jolie et comme ya vanlentin ^^

oui mon poste est a nous deux mdrr !! ;)

a lala j’arrête pas de regarder des vidéo des gris du gabon je les trouve extrêmement fort de pouvoir retenir tout sa !! c'est incroyable ! il sont vraiment magnifique ! :)

Utilisateur anonyme

Wizz

Je t'ai répondu hier soir enfin je t'ai accepté en ami tu le verras . Bisous Laurence et calin à ma Titi de le part de sa marraine il me faudra une photo plus nette loll

Titi tombe amoureux mdr tu sais il est loin ce dessin animé , je n'ai pas vu ton age mais pour moi il est loin mdr peut etre qu'il l'on remis à la télé depuis !!!

Bisous je te mettrais d'autres vidéo d'Enzo et de Paco quand j'aurais trouvé le moyen d'en faire une !

Laurence et son arche de Noé + Valentine mais pas chez moi vaut mieux avec mes chats lol

Utilisateur anonyme

oui je te lettrais une photo plus nette quand je pourrais ^^

lool oui je voi, oui il le remette a la télé mais je ragardais sa aussi quand j'était petite ;)

a merci a oui je veut bien voir s'que dit Paco !! ;)

Utilisateur anonyme

Wizz

Mdr je t'ai perdu dans les posts mdrr enfin je t'ai répondu et j'ai pas mis me prévenir par email du coup je me dis ou elle est partie lolll

Oui Paco parle moins qu'Enzo heureusement il parle déjà assez loll , bah une vidéo faudrait que j'arrive à en faire une , et là mdr moi et l'informatique je suis pas très très douée c'est le cas de le dire ! je sais pas comment je peux faire si c'est possible avec la webcam je sais pas ? tu le sais toi ?

Bisous à ma filleule Valentine

Et calins de mon arche de Noé à toi et tous tes oiseaux

Utilisateur anonyme

non mdr je c'est pas comment faire... ^^

j'adore Enzo quand il se parle tout seul !! c'est troop marrant ! :)

Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup aussi cette vidéo de gris du gabon ! bon c'est en anglais mais on comprend ^^

http://www.youtube.com/watch?v=K7ht0a2-OnA&feature=rellist&playnext=1&list=PL26CAE06AA202B452