j'en ai eu d'autres dans ma vie acheté dont un furet, un chinchillas etc ... mais ceux qui me restent on tous leurs histoires sauf Nathan , un gris du gabon coutent je l'ai vu la dernière fois 1200 euros si je me trompe pas ! cela demande beaucoup de présence , d'attention , de prudence quand il vole tout fermés , des calins , on peut lui apprendre pleins de choses , des phrases complètes mais il faut lui apprendre a raison de 30 minutes par jour et dans les heures ou il dors pas ! ils ont sensibles au courant d'air , enfin c'est un perroquet donc il faut une personne présente dans la maison , il supporte pas le solitude , parle quand tu es au téléphone la dernière fois il a dis mon amour au Monsieur des impots à qui je téléphonais mdr je lui dis c'est pas moi mdr c'est mon perroquet et le monsieur m'a dis c'est rare que quelqu'un m'appelle mon amour loll tu m'étonnes aux impots je le crois , voila ca demande énormément de temps ils sont très très intelligents et vivent en moyennne entre 50 et 80 ans d'ou mon gros problème il va me survivre logiquement qui le prendras après alors je l'ai parrainé sur le site du gris du Gabon avec une dame qui a des enfants dont une fille de 18 ans qui s'engage à prendre Paco si il m'arrive quelque chose mais le hic c'est que généralement un perroquet s'attache beaucoup à leurs maitres ou maitresse et ils peuvent déprimés et se laisser mourrir en cas de séparation voilà c'est pas un engagement de 15 ou 20 ans mais de 80 ans donc il faut voir il connait la fille de sa marraine par caméra mais je préfèrais trouvez quelqu'un plus près qui vient le voir une fois par mois pour qu'il le connaisse au cas ou il m'arriverait quelque chose ! mais je n'ai pas encore vraiment chercher je sais que mon ex compagnon prendrait tous les animaux si il m'arrivait quelque chose mais lui aussi il a 50 ans et Paco 19 ans si il avait bien 2 ans quand je l'ai eu ? voilà c'est un compagnon vraiment parfait intelligent qui te dis bonjour le matin qui te parle la jounée qui chante , qui compose des chansons mdr la dernière il est tombé dans l'eau c'est la faute à Paco je sais pas il a du entendre la chanson et la remixer à sa manière , il connait par coeur le prénom de mes animaux etc.... bon je pourrais t'écrire 50 pages sur Paco lol je m'arrete lol
Oui Enzo ce jour la était très malhonnête tu as remarqué j'en ai d'autres de lui mais j'adore quand il parle de sa chienne il l'appelle la grosse mdr et tu as entendu il a son répertoire téléphonique mdrr
Je t'en mettrais d'autres si tu veux bon comment va Valentine ???
Amitié