ma mère a acheter un oiseau aveugle faut-il la laisser avec les autres oiseaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ma mère a acheter un oiseaux aveugle et j'aimerais s'avoir si il faut la laisser avec les autres dans la cage ? Car comme elle ne voie rien quand les autres oiseaux vole dans la cage elle cri (je c'est pas comment on dit) contre le vide croyant que c'est les autres oiseaux

faut-il la laisser avec les autre ou la mettre seule dans une cage ?

merci je c'est que wamiz ne fait pas les oiseaux mais je ne savais pas a qui demander..

30 réponses
Utilisateur anonyme

nous n'avons pas encore trouvez de prénom.. ^^ on cherche mdr

voilà de rien ^^ et merci de m'avoir aider je pense aussi qu'elle est mieux toute seule :)

Utilisateur anonyme

Oui j'en suis sure tu sais ,

J'ai un de mes chats aveugle donc certes il vit avec mon arche de Noé mais je guide etc... mais il s'est habitué à son handicap et quand il se perd un peu et bien j'ai toujours une de mes chattes qui va le chercher pour le guider ils sont très solidaire mais il faut pas de bruits brusques si je fais tomber une casserole ou autres il sursaute , voilà il faut la laisser seule près des cages des autres , elle mange tranquillement elle stresse moins et elle chante alors c'est que du bonheur !

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oui merci :) ce soir elle a encore plus chanter qu'hier ! elle attand que valentin chante et elle chante avec lui ;)

Utilisateur anonyme

Wizz

Tu me rend heureuse de bon matin , tu as pas des photos car j'aimerais bien la voir enfin les voirs je sais pas combien tu en as ?

Elle pourra s'appelait Titi mdr car pour se débrouiller seule aveugle c'est qu'elle aussi intelligente que le dessin animé que j'ai connu il y a lontgtemps et Titi et gros minet !!mdr

Je te souhaite pleins de bonheur avec tes caniris et autres moi j'ai en oiseau j'ai un perroquet mais il parle pour 100 donc ca suffit lol

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oui j'ai des photos mais celle de la femelle n'est pas top ^^

et celle de valentin :)

Utilisateur anonyme

oui mais Titi c'est un mâle dans Titi et Gros Minet ! ^^

aah j'adore les oiseaux qui parle ! c'est quoi comme oiseau ? c'est pas un gris du gabon que tu a en photo ??

Utilisateur anonyme

Oui c'est un gris du gabon il est sur mon profil et oui il parle beaucoup , chante , danse , et regarde les vidéos de perroquet et il fais aussi de la webcam avec un cousin à lui sur Paris !!! je m'ennuie pas du tout avec lui je peux te le certifier !!! donc titi c'est un male mdr heu je sais pas tu as cela comment toi mdrrr c'est loin dans ma tête ce dessin animé que j'adorais mais heu titi je sais pas si c'était un mâle ptdr , ca fais du bien de rire j'en avais besoin vraiment !!! donc la femelle c'est celle qui est aveugle là , ils sont mignons tous les deux Valentin à trouver sa valentine ! si il parle heu plutot si ils chantent ensemble !!

Voila tu peux voir Paco sur mon profil mais je vais remettre des photos dès que j'aurais un moment ! que j'ai prise quand il est en liberté

Bon il avoir bientot 46 ans pour savoir que titi était un male lolll

Amitié et merci de m'avoir fais rire cela m'a fais du bien je peux te l'assurer !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tiens je te fais un cadeau attention ce jour là Enzo était très vulgaire je te préviens à l'avance !

http://www.youtube.com/watch?v=UILQLHw_7g8&feature=em-share_video_user

Mais je lui mets plus à Paco celle là je mets la vidéo quand Enzo est plus gentil et moins vulgaire loll sinon le M....e et P....n Paco l'as de suite enregistré et je veux pas qu'il dise ce genre de mots !!Fais un copier coller de l'adresse et mets la dans ta barre d'adresses mais je t'ai averti ce jour là il est pas vraiment gentil mais je suis morte de rire quand il appelle la chienne etc... enfin je te laisse découvrir une de ses vidéos !

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

si Titi c'est bien un mâle mdr même une fois dans un de ces dessin animer il avais rencontrer une fille et il était amoureux !! ^^

mdr !!! trooop fort le petit enzo !!! aah c'est trop fort un gris du gabon ! j'en voulais un mais ma mère ma dit que c'était très cher et que sa n'avais qu'un maître ! ;) le tien est élever main ?

en plus c'est super beau je trouve ! c'est beaucoup d'entretien ?

Utilisateur anonyme

Wizz ,

Paco je l'ai aussi récupéré il y a 17 ans une histoire pffff j'étais bénévole dans un refuge animalier mais qui ressemblait plus à un parc zoologique singes, cochons , moutons , biche, oiseaux perroquets , chouette enfin la dame récupérée tout chevaux et j'en passe.... un dimanche un couple vient j'étais de permance à l'accueil et arrive avec un perroquet mais déplumé de chez déplumé , je leur dis mais que lui arrive t'i ? il me dis tout souriant ??? bah je vous présente ma nouvelle copine ?? je le connaissais pas mais il supporte pas les cris de mon perroquet on a essayer de le laisser dans le noir et comme il est pas bien (tu m'étonnes déplumé) bah on vient le donner , je te dis pas ce que je leur ai dis je risque d'être très grossière , la dame du parc animalier mini zoo me dis bah là on va faire comment ? je dis je le prends il m' a dis il doit avoir 2 ans ? je l'ai pris , j'ai acheté une grande cage vu un véto spécialisée dans les perroquets à 20 kilomètres de chez moi , vitamines pas trop de lumière pour pas l'aveugler etc... rééquilibrer la nourriture enfin pfff mais le résultat est là ca fait 17 ans qu'il est avec moi comme tu vois il a eu le temps de se remplumer , il parle beaucoup donc les mots de Enzo qu'il a retenu , voila l'histoire de Paco , il faut que je dise le seul animal chez moi qui a été acheté par des ami(es) quand j'ai perdu mon briard à l'age de 6 ans j'ai du l'euthanasier et on m'a offert Nathan dont je voulais pas mais qui m'a vite fait craqué , c'est le seul animal que j'ai chez moi actuellement qui a été acheté suite mdr