Difficile à dire là je sais pas quel oiseau c'est ?
Si c'est un canari il faut l'isoler coeur très fragile et sujet au stress ! elle achetait un oiseau aveugle ? tu es sur qu'il est aveugle car on vend pas ce genre d'animal normalement ? si c'est un perroquet cela m'étonnerais car vu la taille du mien ils en auraient pas plusieurs dans la cage ! c'est différent le perroquet et comme un chat , un chien il s'adapte plus facilement à son handicap mais bien sur avec un apprentissage particulier le mien n'est pas aveugle ! mais j'en connais un qu'il l'ait et c'est adapter avec le meme apprentissage que j'ai fais avec mon chat aveugle en le guidant etc... Wamiz a une case ou il est marqué tous donc cela veut dire tous autres animaux que chien chats rongeurs !
Mais c'est vrai que c'est vague !
Tiens nous au courant , mais le bien sur seul dans une cage et laisse le seul pas loin des autres mais seul qu'il s'habitue à manger et à boire dans sa cage , et ne lui mets pas d'autres oiseaux avec lui il va prendre l'habitude se déplacer dans sa cage seul et à se nourrir etc....
Il faut l'observer voir si il mange , et le chouchouter un peu plus que les autres mais dès que tu l'as mis dans sa nouvelle cage laisse le tranquille tout en l'observant pour savoir si il va manger, je t'avoue d'avance que c'est pas gagner mais il faut surtout qu'il soit seul non il s'ennuiera pas si il entends les autres près de lui même il se sentira en sécurité d'être seul dans sa cage et d'avoir accès à sa mangeoire à lui ainsi qu'a son eau
Bon courage tiens nous au courant
Laurence et son arche de Noé