Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma Ma perruche martyrise les autres perruche de la cage et même le jeune que faire????Oiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Alors je viens vous poser une question car c'est la première fois que j'ai des animaux et j'ai eu 4 perruches.Mais le problème c'est que l'une de mes perruche n'arrête pas d'embêter les autres, elle leur donne des coups de becs les poursuit dans la cage et les empêche même parfois d'aller sur un perchoir, elle n'arrête pas de faire tomber la jeune perruche qui ne sait pas encore voler et ça me fait peur,je ne sais pas quoi faire est ce que je devrai les séparer. Aidez moi svppp.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
j y connait pas en perruche ni oiseau jamiais eu ( juste garder un d un voisin l ete)
mais des qu il y a un agressivite et risque de blessure pour un animal rongeur oiseuax etc ;;;; y a pas d autre moyen que de les séparer au risque d en retrouver un blesser voir pire a mon avis bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
OU UNE CAGE PLUS grande c est pas indiquer leur condition dimension taille de la cage ou elle vive y doit y avoir des site speciale perruche pour des info plus precis
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)