Ma Ma perruche martyrise les autres perruche de la cage et même le jeune que faire????

Birdgirl

Bonjour,

Alors je viens vous poser une question car c'est la première fois que j'ai des animaux et j'ai eu 4 perruches.Mais le problème c'est que l'une de mes perruche n'arrête pas d'embêter les autres, elle leur donne des coups de becs les poursuit dans la cage et les empêche même parfois d'aller sur un perchoir, elle n'arrête pas de faire tomber la jeune perruche qui ne sait pas encore voler et ça me fait peur,je ne sais pas quoi faire est ce que je devrai les séparer. Aidez moi svppp.

1 réponse
Lilianbriot

Bonsoir, les perruches ondulées ne sont pas les oiseaux les plus sympathiques qui soient, surtout les femelles, à part les séparer par couples, je ne vois pas trop quoi faire...

" Eleveur d'oiseaux exotiques pour le plaisir et les expositions, je possède principalement des diamants mandarins, mais aussi... "