ma lapine s'est enfuie

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis ce matin ma lapine s'est enfuie de sa cage.

J'ai un grand jardin, et il n'y a pas de sortie dans la grillage et tout le tour de mon jardin il y a une haie et je pense que ma lapine est a l'interieur

aidez moi svp comment la faire dortir et la retrouver?!

pour l'instant, j'ai ouvert sa cage et je luiai mis de la nourriture a l'interieur ... repondez vite svp !!!

Merci de donner le plus d'idee possible !!!♥♥♥

1 réponse
Utilisateur anonyme

Mes lapins se sont déjà enfuis plusieurs fois mais sont toujours revenus et j'ai toujours réussit à les rattrapés (non sans mal). Je pense que si elle est dans ta haie, elle finira bien par sortir.

Attention: un lapin, ce n'est pas un chien ou un chat, l'amadouer ne servira à rien (j'ai déjà essayé).

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'attendre ...