Ma jument est-elle pleine ?

Yrlyanna
Bonjours, Je voudrais devenir vétérinaire, j'adore les animaux et je suis contre la maltraitance animal. Contre l'hippophagie et tous se qui est méchant envers les animaux. Aidez...

Bonjours,

Ma jument de 6 ans vit avec un âne de 5 ans (non castré), depuis le 01/08/2016.

Quand je la fait travaillé elle est essoufflé très vite, alors que d'habitude je fais des balades de plus de 4h ou des exercice d'obstacle de 30min/1h, elle était moins essouffler alors que la elle est très essouffler à chaque séance.

Elle a beaucoup grossit du bas du ventre et elle a de plus en plus de mal a travaillé.

Cela fait déjà plus de 3 mois qu'elle grossit et qu'elle n'a pas ces chaleur.

Est-elle enceinte ?

13 réponses
Yrlyanna
Bonjours, Je voudrais devenir vétérinaire, j'adore les animaux et je suis contre la maltraitance animal. Contre l'hippophagie et tous se qui est méchant envers les animaux. Aidez...

je pense que le campo serait difficile et le salut de la reine aussi, je voulais le lui apprendre cabré est ce que ce tour est approprié pour une jument enceinte ou est ce que sa risque de la blessé

Solenneb

Le véto a t il confirmé que ta jument est pleine?

Ensuite tout dépend de l'avancé de la gestation et si tout se passe correctement.

Yrlyanna
Bonjours, Je voudrais devenir vétérinaire, j'adore les animaux et je suis contre la maltraitance animal. Contre l'hippophagie et tous se qui est méchant envers les animaux. Aidez...

oui elle est pleine de 7 mois et demi 8 mois a peu près et oui tous se passe bien