Ma colombe se cache?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma colombe femelle reste pratiquement toute la journée dans une mangeoire (la case fait à peu près sa taille et est vide) et ne descend que pour manger, boire ou dormir. Elle chante perpétuellement (non pas que ça me dérange mais peut-être est-ce anormal?) Et dès qu'on s'approche d'elle, elle se baisse pour ne pas qu'on la voie et le mâle vient la "protéger" en se mettant devant. Nous avons vérifié, il n'y a pas d’œuf. Est ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses😉

2 réponses
Analie

Elle doit prendre la gamelle pour un nid. Je te conseille de l'enlever. Et si tu veut une repro, investi pour un vrai nid.

Utilisateur anonyme

Très bien merci je vais essayer je vous redis au plus vite :)